![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir les geek-mecanique ;)
après avoir souvent visité votre site en simple visiteur je me décide enfin à m'inscrire. Débutant en mécanique (j'aide un ami le samedi dans son garage) mais informaticien de métier, j'espere pouvoir vous aider sur vos soucis "informatique" en échange de vos conseils et solutions sur les systèmes de diagnostique automobile. Je possède plusieurs interface : mutlidiag, Canclip, Diagbox Psa, et bientot Op-Com. je recherche les fichiers de mises à jours des logiciels et j’espère trouver mon bonheur ici :). Si besoin je possède une seedbox sur laquelle je peux diffuser en torrent des fichiers ;). A bientôt ps : j'ai pas tout compris sur comment pourvoir enfin telecharger un fichier... |
![]() |
The Following User Says Thank You to rocachristophe For This Useful Post: | MecaTech (23/10/2023) |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
![]() Bienvenue à toi! ![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kitty-hawk For This Useful Post: | MecaTech (23/10/2023) |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Presentation Christophe | ch56 | cimetière de présentation | 2 | 21/05/2015 22h24 |