![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour bien qu'inscrit depuis 2013, j'avais omis l'étape de la présentation.
Passionné de mécanique depuis mon enfance, j'ai débuté ma carrière professionnelle il y a bien longtemps comme mécanicien moto. j'ai exercé ce métier pendant 6 ans puis, le magasin de moto mettant la clef sous la porte et ayant envie de voir autre chose, j'ai changé de voie et je suis devenu fonctionnaire dans un bureau. Par contre je garde toujours la passion de la mécanique et surtout le souvenir de l'odeur et du bruit des moteurs des motos de course et de la super ambiance qui régnait a l'époque sur les circuits de vitesse (le patron pour qui je travaillais gérait un moto-club qui possédait une écurie de course : vitesse et endurance). Inutile de vous dire que c'était il y a longtemps et que la mécanique je connais par contre l'électronique !!!!!!!!!!! ![]() Voilà aujourd'hui je ne possède plus de moto mais seulement trois voitures : Un vieux scénic 2 affichant 240.000 km, une mégane 2 RS et une voiture pour ma femme : un captur Voilà-voilou........ ![]() |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
"air bag" de tableau de bord"chevrolet aveo"" | TOUFIK 40 | Airbag | 0 | 20/04/2014 22h06 |
Nouveau du "79" | KILLERGAME | Café du forum | 3 | 05/07/2013 20h07 |
de laide pour "" MPC89E58A "" | 24gsm | Electronique | 1 | 10/12/2010 12h16 |