![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: France, Montpellier
Âge: 47
Messages: 21
Thanks: 6
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous, Je suis informaticien et passionné d'auto et je me lance dans le diag et la reprog d'où ma venu sur ce forum qui regorge d'infos pour partager mes expériences avec les votre.
|
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 536
Thanks: 1 018
Thanked 1 426 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: France, Montpellier
Âge: 47
Messages: 21
Thanks: 6
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut Kitty Hawk,
je travaille sur Lattes. Pour info, mes dernières expériences en diag : inpa (bmw), mpps (reprise dump bmw e60 pour defap), reprog gps pro e60 avec ncs expert. diag delphi ds 150 sur mon scenic 2 dci 130, et actuellement j'effectue un full bdm sur frame de mon scenic (edc16c3) en vue d'un defap et un egr off car impossible via mpps... par contre je démarre tous juste dans la lecture de maps via winols et ça à l'air chaud !!! donc je suis preneur de toutes infos sur ce type d'ecu edc13c3. merci ! |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|