![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour
je suis amede et viens de Rouen. Pour l'entretien des voitures de la famille ( trafic II, corsa C, 307 phase I ) je viens de m'acheter un delphi DS150E . C'est donc en cherchant a en savoir plus sur l'utilisation de cet outil et l’installation des softs ( wow et delphi 2015 release 3 ... car tout est an anglais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis passionné par la mécanique (auto et moto) dans laquelle je vais me reconvertir l’année prochaine (entrée en formation) en tant qu’électricien-mécanicien auto si tout va bien. je vais donc de ce pas à la découverte du forum mais si vous avez des questions ou des liens susceptibles de m'aider .... je vous remercie d'avance ![]() salutations |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bienvenu sur le forum voisin
|
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour et merci voisin .... ça fait plaisir .
Cher voisin je me suis permis de jeter un œil sur ton profil et remarquer que t'es technicien et dans la reprogrammation avec formation en mécanique ... ( si j'ai bien tout suivi lol ) Étant moi même en plein démarche pour rentrer en formation afpa l’année prochaine , que peux tu me conseiller entre "mecanicien electricien auto niveau V" et "technicien en diag auto" niveau IV sachant que j'aimerai etre à l'aise autant en méca qu'en diag electro ? |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
Tags |
r la meca |
|
|