![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
Je m’appelle Jérome je réside en Lorraine dans les Vosges J'ai 28 ans, un bac pro Maintenance Véhicules Automobile Je suis passionné d’électronique, mécanique auto moto, de VTT également Je désir partager et de compléter mon expérience dans l’électronique automobile J'ai de l'expérience dans le désoudage, lecture et flashage d'eeprom, la réparation de calculateur edc15 edc16 edc17 non TPROT , de BSI UCH J'ai déjà accomplis avec succès des suppression de DTC dans les tables de calculateurs, des suppression d'egr via des switch ou des hystérésis trouvé a la main via Winols, des swap ecu, des suppression de FAP et des reprogrammation de puissances Je dispose en matériel de: une station de soudure aoyue 909, programmateur willem GQ-4x, vcds 10.6.4, d'un multidiag actia +d'un multidiag Delphi ds150e, galleto v54, BDM100, carprog, xs-evolution, x-prog |
![]() |
The Following User Says Thank You to crasyshark For This Useful Post: | MecaTech (27/02/2021) |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,bienvenu à toi
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ban abusif du membre crasyshark | scorpiondu88 | Café du forum | 4 | 05/04/2017 13h42 |