![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut à tous,
Nicko, sud est de la france, du côté de Manosque. Je suis passionné de mécanique et electronique J'ai deux peugeot: une 207 1.6hdi 110 9HZ de 2007, et un 5008 1.6 hdi 112 9HR de 2011. J'effectue l'entretien et les réparations de mes véhicules, à l'occasion je file un coup de main à la famille et aux amis. Je peux apporter de l'aide sur ces deux types de véhicules, que je connais un peu, et sur d'autres que j'ai déjà dépanné. Je sais que vous n'acceptez pas les débutants en diag, je prend ici le risque de l'avouer...lorsque j'ai besoin d'un coup de valise, je file au garage du coin; Et justement, je ne souhaite plus aller au garage du coin, ce n'est pas qu'il soit trop cher, mais je souhaite aller au delà de la simple opération ponctuelle et être autonome. Je vais donc m'équiper...et ouvrir un post pour en parler... ![]() À bientôt |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nicko For This Useful Post: | tony60 (13/08/2017) |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous!
Je fais ma réapparition, du coup je repasse par la case presentation J'ai tjrs les deux même vehicules... fidelité, loyauté? Le manque de finance plus surement!! Aussi le fait qu'ils fonctionnent tjrs aussi bien , malgre leur grand age! Depuis mon premier post, je me suis donc equipé avec le maxi-ecu et le mpm-com. J'ai actuellement 8 marques prise en charge. Comme je le disais, je bricole mes propres vehicules et ceux des copains et de la famille. Bonne journée à tous! |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|