![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() |
![]()
Bonjours tout le monde, je vais effectuer une petite présentation,
Je mamelle Arthur, 24 ans et j'habite sur Rennes, je suis mécanicien automobile(technicien service après vente automobile) j'ai débuté à 15 ans par apprentissage, je bosse dans une concession, ce qui minteresse le plus c'est le monde du diag peut pas comme un expert mais ça viendras et surtout de la prog dont je suis incompétent completement (prog de clés, modif cartographies diverses, clonages divers boîtiers etc...etc...) j'espère que je pourrais évoluer dans ce domaine grâce à vous et aussi partager mon experience Ça fait pas mal de temps que je connais ce forum, mais jaivais pas le temps et à ce moment mon envie d'évoluer et participer devait être faible . Sur ce, j'espère que je passerais du bon temps avec vous, je compte sur vous et vous , comptez sur moi.😁😁 ---------- Post added at 10h34 ---------- Previous post was at 10h33 ---------- Je "m'appelle " |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to BTRK For This Useful Post: | BenDiagauto (24/04/2018), fayssal2017 (22/04/2018), joss21 (24/04/2018), klif26 (23/04/2018), zenata (22/04/2018) |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour Arthur
|
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut amigo j esper que en auras toujours de té nouvel welcom to you
|
![]() |
The Following User Says Thank You to joujou For This Useful Post: | BTRK (24/04/2018) |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|