![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous
je suis un peu en retard par rapport a ma présentation vu que je suis membre depuis 2012 :D , mais vaut mieux tard que jamais =====> dsl pour le retard alors pour mon vrai nom je préfère rester dans l'ombre alors Abdoulux 40 ans Alger / Algerie conseiller Technique pour la marque du lion ;) depuis 10 ans déjà ![]() respect des procédures , des méthodes , mais aussi des lois de la confidentialité et du secret professionnelle j'essaye donc de ne pas divulguer des information dite interdite par la charte de l'entreprise en parallèle j'essaye de partager mon savoir faire et mon expérience de quoi recevoir en contre partie des réponses et ou information pour mes recherche et perfectionnement . je n'ai pas suivis d’études académiques ou de formation professionnel , j'ai le niveau terminal et je suis autodidacte , approfondi par curiosité mais aussi par besoin Electronique pratique / mécanique théorique ... voila en résumé ce que je suis ![]() Merci pour votre accueil ![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ABDOULUX For This Useful Post: | many888 (26/08/2018) |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bienvenue abdoulux ,
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |