|  | 
| 
 | |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | 
|  | Outils de la discussion | 
|  16/11/2018, 09h02 | #1 | 
| Membre Non Confirmé Date d'inscription: novembre 2018 Localisation: France Bressuire Âge: 52 

Pouvoir de réputation: 0  |  Présentation gsxffred 

Salut c'est Frédo ou Gsxffred pour les forums Age: suivant ma carte d'identité 45, suivant mes proches 16 !! Localisation : Nueil les Aubiers (79) c'est limitrophe du 49 et du 85 , pas loin de Cholet et du Puy du Fou Profession : dans les poids lourds Bricole un peu tout, les motos , les vieilles voitures, les pc ! Motard depuis une petite vingtaine d'année. Marié , 3 grands enfants , fan de musique faisant se secouer énergiquement la tête d'avant en arrière :héhé: . Pistard amateur à moto au rang de poireau ++++ | 
|   | 
| The Following 2 Users Say Thank You to gsxffred For This Useful Post: |  thierry du58 (16/11/2018), vortex (16/11/2018) | 
|  22/01/2019, 14h20 | #2 | 
| Membre Non Confirmé Date d'inscription: novembre 2018 Localisation: France Bressuire Âge: 52 

Pouvoir de réputation: 0  |   

Petit ajout: Mécanicien auto de formation, passionné de mécanique moto et travaillant dans le monde du poids lourd. Je débute dans le diag auto ( principalement pour mes voitures perso et celles de mes enfants) je risque peut être de poser des questions un peu connes ! Par contre les vielles mécaniques à carburateurs ça me connait déja plus!Je me défend un peu également en réglementation sur le contrôle technique (vl et pl). Si je peux aider , ce sera avec plaisir! | 
|   | 
| Sponsored Link | 
| Liens sociaux | 
| Outils de la discussion | |
| 
 | 
 |