![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour tout le monde,
J'ai 47 ans et je vis depuis un an dans le sud de la France à Saint Rémy de Provence. Mon père est Breton et ma mère Napolitaine. Je suis informaticien (je réalise des images de synthèses pour les architectes ou des promoteurs, je réalise des sites web et et j'installe également des systèmes de vidéosurveillance en caméras ip). Mais je suis passionné et autodidacte et j'essaie toujours d'apprendre de nouvelles choses en partageant le peu que je pense savoir. Comme je l'ai indiqué lors de mon inscription j'ai une vieille BMW 530 e60 de 2004 avec 250 000 km et elle fonctionne très bien, après l'avoir défapée, et fait faire une reprog par des pro très connus et sérieux dans la région Parisienne où j'ai vécu les 3/4 de mon existence. J'ai changé deux fois le turbo moi même avec un pote et j'essaie d'en prendre soin en faisant un minimum de frais. Voilà grosso modo quelques lignes directrices quant a mon profil. Bonne soirée à tous |
![]() |
The Following User Says Thank You to genova911 For This Useful Post: | MecaTech (10/11/2024) |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
Salut
bienvenu t es sur le meilleurs forum, tu vas pas le regretter |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|