![]() |
![]() |
#1 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
informatique, mécanique et l'électronique on peu de secret pour moi, je travaille quotidiennement sur des vehicule de toute marque pour mes loisirs et je travaille dans l'informatique dans mon activité professionnelle.je suis toujours à la recherche des dernières nouveautés et j'aime tester de nouvelle fonctionalite et logicielle juste pour apprendre de nouvelles choses. je connais très bien Rheingold ista-d istata-p, j'ai des bases sur winols.
hésiter pas si vous avez des questions à me poser... ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour nab
Justement j'ai une question a vous poser Comment ce fait il avec toutes les connaissances que vous sembler avoir que vous n'avez jamais participé sur le forum depuis janvier 2017 ?
![]() |
#3 |
Banned
![]()
je suis sur d'autres forums, russe et anglais pour ne pas faire de pub.
il est difficile de trouver les logiciels avec la langue fr sur les forums russe c'est ce qui m'a poussé a faire ma présentation aujourd'hui. je serai ravis de t'aider si tu a des besoins . |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt,donc ton objectif ici c'est juste de gratter son contenu ?!!
#5 |
Banned
![]()
Arrêté un peu votre préjugé; vous me donnez par envie de rester sur votre forum avec ce genre de réflexion. Vos contenus viennent sûrement des forums sur lesquels je suis et je ne suis pas prêt de partager mes connaissances et mes logiciels avec vous vue l'accueil que vous réserver aux nouveaux venu.
,Bannisser mon compte avec plaisir si je rentre pas dans vos cases . Je comprends mieux pourquoi les forums français sont à éviter maintenant. |
![]() |
![]() |
#6 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
On est juste bon à fournir des soft FR sérieusement ?!! C'est pas ma vision des choses!!
The Following User Says Thank You to chaoui05 For This Useful Post: | gary01 (29/07/2019) |
![]() |
#7 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, Pour commencer tlemcen est un site francophone et non francais. De plus si le contenu venait des tes fameux site russe ou tu ne les trouves pas en francais,tu ne les trouverais pas en francais ici non plus. Et je rejoint un peu chaoui tu dit toi meme que ce qui te pousse a t’inscrire c’est que tu ne trouve pas de soft en francais la bas. Les nouveaux venu sont les bienvenus a condition qu’il viennent pour participer pas télécharger Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | chaoui05 (29/07/2019) |
![]() |
#8 |
Banned
![]()
je ne viens rien gratté mais vous comprenez ce qui vous arrange . En tout cas on m'avait dit du bien de ce forum vous quand j'étais au drifmaster mais mon expérience avec vous aura été brève mais assez longue pour me donne envie de ne pas revenir ici
|
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 652 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu as raisons reste sur t'es forums anglo-saxon
|
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|