![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je m'appel Ramzi et je vie à Constantine, je suis un ingénieur en génie mécanique.*
J'ai un outil de diagnostique des erreurs vehicule (Obd click) et un outil de modification des options vag (vcds) De ma part, je peux vous aider pour l'activation des options cachées du groupe SOVAG. Désireux de mieux comprendre le domaine de programmation et réparation mécanique, je voudrai bien faire partie de votre groupe. Merci d'avance |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je m'appelle Ramzi et je réside à Constantine (est Algérien), je suis un ingénieur en génie mécanique.*
J'ai un outil de diagnostique des erreurs vehicule (Obd click) et un outil de modification des options vag (vcds). De ma part, je peux vous aider pour l'activation des options cachées du groupe SOVAC. Désireux de mieux comprendre le domaine de programmation et réparation mécanique, je voudrai bien faire partie de votre groupe. Merci d'avance |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Ramsesse For This Useful Post: | belle-palestine (08/08/2019), Tof02770 (07/08/2019) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2019
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt Mr Ramzi marhba bienvenue l'ami ;)
|
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Tof02770 For This Useful Post: | belle-palestine (08/08/2019), Ramsesse (08/08/2019) |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
Tags |
obd, vcds |
|
|