![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour a tous, je constate que je ne me suis pas presenté depuis mon inscription.... j'en suis désolé et je vais donc rectifier ceci de suite.
jc 37 ans de seine maritime ( proche de rouen ) FRANCE mes outils KESS, LEXIA, CLIP, DELPHI, WABCO. je peut apporter mon aide et mes lumières coté méca général auto/PL agricole, en revanche coté programmation je seche, ceci viendra avec le temps, mais j'ai du mal je le cache pas. ce que je prefere, les rebuilds moteur peut importe le normbre de cylindres, plus ont est de fou... plus ca chante. j'aimerais également a l'avenir tenté l'aventure carrosserie tous le monde a le droit a l'erreur, les connaissances sont faites pour etre partagées. |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to dannyv36 For This Useful Post: |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 292 Times in 1 239 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Sa devient rare les personnes qui font les présentations en bonnet du forme.... En tout cas sa fait plaisir....
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
merci a tous, je dirais que j'ai tendance a oublier la présentation, malgré que je sache que c'est un point important sur tout forum digne de ce nom . merci pour l’accueil en tout cas
|
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2019
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l'ami bienvenue parmi nous ;)
|
![]() |
Sponsored Link |