![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je suis nouveau, cela fais maintenant presque 2 ans que j’ai débuté dans les diagnostics auto en fouillant un peu partout sur le net, des livres, des connaissances... Et depuis j’ai beaucoup appris, aujourd’hui je suis en formation en électricité du coup sa me facilite beaucoup la tâche. J’ai débuté avec le wow et delphi ... Aujourd’hui j’utilise RenOlink que j’ai acquéri il y’a très peu donc j’ai des difficultés à l’utilisation . Sinon je reste toujours avec Wow et delphi pour les diagnostics, recherche de pannes et Régénération qui reste assez simple d’utilisation et bien pour le multimarques . Et enfin j’ai le diagbox que je trouve vraiment bien . J’espère que j’apprendrai beaucoup ici et j’espere vous apportez le plus possible de mon savoir ---------- Post added at 22h16 ---------- Previous post was at 22h09 ---------- Bonjour, Je m’appelle hamed, je suis électricien. Je suis nouveau, cela fais maintenant presque 2 ans que j’ai débuté dans les diagnostics auto en fouillant un peu partout sur le net, des livres, des connaissances... Et depuis j’ai beaucoup appris, aujourd’hui je suis en 3e année de formation en électricité du coup sa me facilite beaucoup la tâche. J’ai débuté avec le wow et delphi ... Aujourd’hui j’utilise RenOlink que j’ai acquéri il y’a très peu donc j’ai des difficultés à l’utilisation . Sinon je reste toujours avec Wow et delphi pour les diagnostics, recherche de pannes et Régénération qui reste assez simple d’utilisation et bien pour le multimarques . Et enfin j’ai le diagbox que je trouve vraiment bien . J’espère que j’apprendrai beaucoup ici et j’espere vous apportez le plus possible de mon savoir en électricité auto plus précisément dans la recherche de pannes et le diagnostic pour tous ce qui est dans l’habitacle car c’est le domaine ou je suis le plus competent. |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 614 Times in 2 791 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Bienvenu sur le forum. |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|