![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour j'aurais besoin d'un coup de main svp
J'ai acheté une Citroën C4 coupé 1 phase 2 1.6l HDi 90cv de 2010 (calculo EDC16c3) Elle était en panne moteur HS la personne Ã* qui j'ai acheté le véhicule ma fourni un moteur que j'ai bien évidemment remonter dans le véhicule malheureusement le véhicule n'a pas démarrer après plusieurs tests et diag rien le véhicule refuse de démarrer,😒 donc je me suis penché sur l'électronique j'ai remplace le kit de démarrage complet sans succès désespèrer je laisse tomber le véhicule quelques mois😤 (d'autres véhicules a préparer !) Ces derniers jours j'ai passé un peut de temps sûr le véhicule et j'ai décidé de reprendre tout depuis le début ne connaissent pas la provenance et le bon fonctionnement du moteur je l'ai de nouveau remplacé et remis le calculateur bsm bsi d'origine et la sa a démarré nickel le véhicule et 100% opérationnel et tout révisé 👍 Tout sa pour en venir au problème lorsque j'ai testé le kit de démarrage qui a 318700klms et par la suite remis le mien le kilométrage et resté afficher au compteurs j'ai passé un coup de Diagbox j'ai bien Mon kilomètrage réel dans bsi (228112klms) Donc ma question et Quelle est la procédure pour rétablir le kilométrage original 😰 quelle manipulation et logiciel pour que je puisse le faire moi même j'ai un peut de matériels Pour extraire et écrire le dump (kessV2, BDM100, MppsV18, Iprog+clone et c'est pas Super) Ou le plus simple serai que quelqu'un m'aide directement avec mon dump Je précise que j'ai des photos de Diagbox prouvent le kilométrage réel dû véhicule est le dump extrait mon intérêt et de retrouver le kilométrage réel du véhicule Je suis vendeur pro ce véhicule est destiné Ã* la ventes j'ai voulu faire un tour chez Citroën il me sort des prix de folies en fonction du temps passé sur le véhicule sans compter les délai d'attente🤪 donc Ã* mon habitude je préfère faire autrement Voila si quelqu'un peut m'aider sa serait cool merci Au passage Merci a ce forum et au membres vous m'avez bien aidée au travers de différents poste 👍 |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
compteur citroën c4 |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème RT6 Citroën c4 | aarmand57250 | Peugeot, Citroën | 18 | 26/10/2020 11h26 |
Problème compteur mercedes CLK 2002 | mehdiloujdi | Compteur kilométrique | 0 | 11/10/2019 09h19 |
Problème compteur 206 | louay | Compteur kilométrique | 0 | 22/01/2019 14h53 |
Compteur 206 1.4hdi et Edc16c3. | alamelou | Compteur kilométrique | 2 | 15/11/2014 08h49 |