![]() |
Citation:
ton discourt n est pas logique |
Bonjour sur ce type de Bmw lorsque le debimetre et sale ou hors tolerance le véhicule se met en degrade sans défault enregistré.
essais la voiture en roulant normalement, doucement et note si le passage des vitesses et cohérent, puis essais pied a fond si reste bloqué sur rapport a 4500 tours/minute demonte le débimetre et nettoie le. A+ |
Est ce qu'il se peu que le tacho est mi une surtension et à griller le débitmètre ???????
Oui demain je vais sur site j'espère que mon autocom ne va pas faire des sienne et qui me la lira sans probleme |
Citation:
Citation:
depuis quand le debitmetre ai lié au reseau dash j espere qu en posant cet question tu plaisante ... |
Citation:
et trouve la revu technik tu comprendra le branchement du dash et ses communication les admin probleme avec les msg impossible de recompresser mon text et avoir des msg multiple |
Tellement le client me fait mal à la tête j'en perd mon dicernement
|
Bonjour, je ne connais pas la manip avec taco, mais par contre tu a fait l'essais routier.
|
bon je revien au news jai passer la voiture a autocom
rien de space en sachant que elle date de 95 et au niveau du diag c est pas se qui se fit de mieux bref apres un essaye quand on accelere la voiture ne depasse pas les 2500tr elle broute je pense qune bobine allumage doit etre la cause comme sa a pu arrivee a mafyak1fry le proprio a acheter un autre calculo car il est persuader ue sa vien de sa alors jver lui faire un double la ref bosh du calculo et 0281203484 je pense quil y a juste la 93CXX A COPIER |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h30. |