![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir Ã* tous et toutes.
Voila mon problème. Le compteur de ma fox 1.4 TDI du 11.2005 a rendu l'âme. Je l'ai envoyé Ã* une société mais pas réparable. Les symptômes: il sonne, plus rien ne s'allume... Mais la voiture fonctionne normalement. Bref, j'ai trouvé un compteur d'occas. Lorsque je le monte, tout redevient normal au tableau de bord mais impossible de démarrer la voiture. Elle coupe au bout de 2 secondes. De ce que j'ai compris, je pourrais récupérer le code pin de l'ancien compteur avec VAG K-CAN. Soucis, impossible de l'installer sur mon ordi. Un pro a essayé, mais impossible également. Il y a des sujets sur le forum similaire au mien mais quand je veux accéder Ã* la pièce jointe, cela me dit que je n'ai pas la permission. Quelle solution serait d'après vous la plus simple? Par avance merci et bonne soirée Serge |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
changement compteur | alex33190 | Tableau de bord en général | 8 | 31/08/2019 23h48 |
Problème changement de compteur 208 | Below-974 | Peugeot, Citroën | 9 | 29/10/2016 19h57 |
w203 changement compteur | car83 | Compteur kilométrique | 21 | 06/04/2016 21h58 |
changement compteur e46 | jpanasonic | Compteur kilométrique | 7 | 17/06/2015 10h51 |
changement compteur AUDI TT | ERIC" | Compteur kilométrique | 7 | 27/10/2014 07h47 |