![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 781
Thanks: 204
Thanked 132 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ce n'est pas possible de remonter un code pin avec le vag com il me semble :s
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2009
Localisation: france, gard,alès
Messages: 1 578
Thanks: 2 082
Thanked 1 403 Times in 739 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vag can + plus exactement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 781
Thanks: 204
Thanked 132 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
à je comprend mieu
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, limoges
Âge: 45
Messages: 85
Thanks: 54
Thanked 21 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Pour lire le code pin, il faut mieux utiliser vag tacho.
C'est très simple et très fiable |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gimini87 For This Useful Post: | xdols (18/05/2012) |
![]() |
#20 |
Guest
Messages: n/a
|
![]()
les rb4 et rb8 sont cryptés donc la première chose à faire est de lire l'eeprom avec k+caan ou vagtacho
si la sauvegarde n'a pas été faite vous l'avez dans l'os surtout si vous avez bougé le véhicule entre temps l'affichage "def" n'empèche pas de démarrer le véhicule |
![]() |
![]() |
#21 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,saint etienne
Âge: 45
Messages: 24
Thanks: 19
Thanked 8 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
petit déterrage, j ai eu le meme souci et vag dash can 5.29 lit aussi tres bien les bosch rb4 et rb8 et il fait une sauvegarde auto du dump , apres le " def " je crois que c est lorsque qu il y a une differnce entre l edc et le pi me semble t il !?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: France, Val2Marne
Messages: 1 469
Thanks: 846
Thanked 733 Times in 443 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
DGH242M:
Non le DEF n est pas du a une différence entre l ECU et le KI car il y'a toujours un écart qui est normale est peut avoir jusqu’à 10%. Cela peut être du a au mauvais code sécurité lue dans le DASH, et puis les chinoiserie c'est bien connue pour leur instabilité. Xdols: Pour ce qui est du problème de ton compteur essaie de trouver qu'un qu'un dans ton entourage du type DP3 ou Enigma et qu'il te ré écrire ton KM même si ce n'est pas ce que tu voulais faire mais il refera ton DUMP et donc il ne sera pas corrompue et il te corrigera ton problème 3 chance sur 5. |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france , fouquieres
Messages: 11
Thanks: 1
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour j'avais le meme probleme il suffit juste de reinjecter le dossier rescue dans vagdash et ca repart
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,saint etienne
Âge: 45
Messages: 24
Thanks: 19
Thanked 8 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
malheureusement ca ce passe pas toujours comme ca avec vag dash can (5.29) je viens de me rendre compte que mon dump rescu de ma 24c08 est mort c est que des 00 .... apres savoir ce qui c est passer normalement y a pas de probleme avec cet interface et les rb4 !?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: rabat, maroc
Messages: 226
Thanks: 490
Thanked 52 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
bonjour les amis , peut etre que c'est hors sujet ,mais pour quoi prendre de tel risque ,on utilisant ses interface chinois qui risque de bousier le compteur , y a pas de mal a demonter le compteur l'ouvrir et y dessouder l'eprom et le lire convenablement avec un programmeur et souvegareder le dump en toute tranquilité ! ,et le reinjecter si erreur ou beug il y a , si j'ai dis des connerie corriger moi .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 781
Thanks: 204
Thanked 132 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'avais pas fait attention l'autre fois ....je viens de relire le poste ...
je récapitule pour le délire pause déééétente ![]() alors son amie perd les clef il decide de lire le pin mais fait tout beuger donc il fait un immo off et sa copine repart mais cooooment sans les clef loooooool ![]() de plus il a de la chance quelle est laisser la voiture ouverte avant de perdre les clef enfin je dit ça je dit rien tout est possible ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 | |
Débutant
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,saint etienne
Âge: 45
Messages: 24
Thanks: 19
Thanked 8 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 836
Thanks: 2 317
Thanked 2 513 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
lol yen a sans le matos chinois ils seront a la rue
vive les chnew et les matos pouri mais au moins sa marche sa fait réfléchir les fabriquant de matos originaux a revoir leur prix |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to ECU diag For This Useful Post: |
![]() |
#29 | |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Les Chinois n'ont rien inventés, ils ne savent que copier (et encore ...). Et leurs copies sont même trop chères. Ils ne savent même pas reproduire à l'identique, car ils ne respectent rien. Ils ne doivent même pas savoir ce qu'est un cahier des charges. Il suffit d'analyser leur contre-façon pour s'apercevoir que les plastiques, les matériaux, les composants, ... ne sont pas conforment, et cela dans tous les domaines (jouets, autos, motos, hifi, ...). Il est sûr que ce ne sont pas les heures à développer et à concevoir un programme qui leur coûtent cher à eux. Ce sont eux qui font augmenter les heures de développement aux fabricants originaux pour palier au piratage de leur programme, qui fait qu'au final le produit est encore plus cher et parfois remplit de bug. Quand ils auront fait couler les boîtes qui développent et conçoivent les programmes et les outils, ce ne sont pas eux qui seront capables de créer et développer. Et quand on a sera là, ils ne faudra pas compter sur les Chinois pour faire avancer/évoluer les versions Chinoises. Acheter Chinois, c'est contribuer à faire couler les boîtes qui créent et développent des produits que vous utiliser. |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post: | Audistrasbourg (14/05/2015), ayach (27/07/2019) |
![]() |
#30 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 836
Thanks: 2 317
Thanked 2 513 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
de ce coté la ta pas tord formator, c'est vrai que les chinois n'ont rien inventé et c'est que de la copie, et quil font chuté les fabriquants oficielle par leur sal matos il casse le marché, le dévelopement et tous sa.
Mais y'a des personne qui n'ont pas les moyen d'investir dans du matériel cher . Surtout quand tu débute a ton compte, surtout si t'ouvre un garage et que tu fais du multimarque. Tu va t'équipé que en Orginale, chaque interface de chaque marque (avec une interface multimarque tu fais meme pas 1/10 de ce que fait une interface spécifique pour chaque marque). si tas les moyens d'investir das toutes les valises de diag sa veut que ta meme pas besoin de travailler en vrai lol Mais le clone reste incomparable a l'originale sa c'est sur |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ECU diag For This Useful Post: | ayach (27/07/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
code erreur 65535 + clear airbag audi a3 bosch 8L0 959 655 G | goldorak | Airbag | 8 | 13/07/2011 00h05 |
compteur audi A4 | driss | Compteur kilométrique | 4 | 09/06/2011 19h51 |
compteur audi tt | franck | Compteur kilométrique | 2 | 22/12/2010 21h54 |
erreur compteur scenic 2 | split78 | Tableau de bord en général | 4 | 17/10/2010 13h18 |
compteur Audi A4 V6 | SALNAI | Compteur kilométrique | 11 | 24/08/2009 22h48 |