![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour Ã* tous
![]() Il y a trèèèèèès longtemps que je n'avais pas touché Ã* un compteur, et j'ai voulu remettre Ã* zéro un compteur de 306 suite réfection complète de la voiture... Je l'ai déjÃ* fait pas mal de fois sur de nombreux compteur... mais cette fois-ci j'ai eu un loupé ![]() J'ai merdé lors de l'upload sur l'eeprom (ou bug logiciel, bref, ça a changé d'eeprom et impossible de flasher après l'erase), et le fichier .bin d'origine .... j'ai ré-écrit dessus ![]() Ce qui fait que j'ai un .bin non adapté au véhicule, car il manque pas mal d'options sur le compteur (huile, vitesse du compteur qui monte Ã* fond toute seule selon ce que j'injecte comme bin trouvé ici et lÃ* ..) Bref, quelqu'un aurait-il un .bin valable (peu importe les km, ou zéro de préférence ^^ ) pour une 306 cab 1.6 essence 90 ch ? Ou alors si vous avez un "plan" de la structure de ce fichier .bin ? Que je puisse en refaire un propre Ã* partir des .bin de 306 que j'ai ? Merci ![]()
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
fait pas froid...! | phil1 | Café du forum | 7 | 20/06/2022 11h29 |