![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, tu as raison autotronic84, s'il enleve l'immo dans son calculateur il n'aura plus d'anti demarage ( et je l'ai signalé meme...) ... mais bon à par lui... qui le saura????
Tu dois obligatoirement lire ton code securité et inscrire le meme dans le nouveau bloc. Dernière modification par didi_du_93000 ; 09/07/2009 à 18h56. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, suite à ce sujet, je viens vers vous car j'ai un petit soucis sur mon audi tt, mon compteur est hs completement, et je ne peux même pas y avoir accès donc impossibilité de lire le code de mon antidemmarrage, par un cable obd. ( vag com, vag tacho, vag can commander)
Que dois- je faire pour pouvoir installer mon nouveau compteur ( qui est d'occasion).J'ai achété un kit complet d'occasion, compteur, neiman, clefs et calculateur chez un professionnel en allemagne, mais malheureusement les ref du nouveau calculateur ne sont pas les même que mon ancien, 8N0906018F et ancien 8N0906018AE, donc il faut que je monte simplement le compteur. je peux vous poster des photos recto verso de mon compteur. Pouvez vous m'aider, en vous remerciant. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
salut
t as voiture démarre encore ou pas ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant
![]()
Non elle ne demarre plus. le compteur s'affolait depuis un moment, l'éclairage s'allumé intempestivement, clignotait, l'odb ne fonctionnait plus et d'un coup la batterie s'est mise à se décharger toute seule et plus de demarrage et plus de voyant.
J'avais fait une petite vidéo quand cela m'est arrivé, elle est sur ce lien http://www.dailymotion.com/user/davi...r-audi-tt_auto Et en plus à partir de ce moment, j'ai eu un toc toc dans la porte quand elle etait ouverte, on l'entend bien sur la vidéo. Dernière modification par stephan ; 25/09/2009 à 07h00. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant
![]()
Dois je déssouder l'eproom, pour le lire les codes d'immo ou y a t-il possibilité d'installer mon compteur de remplacement sans avoir à rechercher ces codes. ou puis je supprimer l'immo.
Merci à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]()
tu peux récuperer l ancien dump pour le mettre sur le nouveau compteur ou echange les directement cela doit marcher
tu peux aussi faire un immo off mais je te le déconseille |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant
![]()
Merci RGS
Comment dois-je procéder? Comment faire un immo off au cas où ce soit la seule solution. |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]()
sans code pin
c est comme partir de la case départ ...... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
remplacement ecu VAG | electroman | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 13/06/2009 23h27 |