![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
Bonjour Ã* tous, comme vous avez pu le lire dans ma présentation, je suis l’heureux possesseur d’une Honda Civic Type r fn2, de 2007.
Je m’en suis peux servi durant ces deux dernières années (rénovation maison). Mais récemment j’ai eu un souci avec le compteur, en effet celui-ci fonctionnait de manière intermittente, jusqu’Ã* ne plus fonctionner du tout. Du coup, j’ai trouvé d’occasion un compteur de type R, mais évidemment avec le mauvais kilométrage. En gros mon véhicule totalise 93000kms, et le compteur que j’ai acheté lui en est Ã* 78000 (j’ai arrondi). Donc je voudrais « augmenter » le kilométrage de mon nouveau compteur pour être conforme Ã* mon véhicule, Je dois passer le contrôle technique d’ici 2 mois et je me vois mal rattraper les 15000 kms d’écart J’aimerais donc savoir comment effectuer la manip ? avec quel outil ? quel moyen ? Quel logiciel/soft ? Je suis prêt Ã* invertir s’il le faut. J’ai quelques outils Ã* dispo, notamment FG TECH, KTAG,KESS, un programmeur d’eprom entre autres. Je sais que ce n’est pas des véhicules qui court les rues. Mais si quelqu’un Ã* des infos, alors je suis preneur ! Je précise que ce n’est pas du trafic, c’est plutôt l’inverse ! Merci par avance Ã* vous tous |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
civic, compteur, honda, type r |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mise Ã* niveau kilométrage honda civic fn2 | tomgtturbo | Compteur kilométrique | 0 | 20/03/2024 15h14 |
kilométrage 807 | sebix62 | Compteur kilométrique | 0 | 03/11/2019 21h05 |
Probleme Kilométrage | Defapeur fou | Compteur kilométrique | 0 | 19/10/2019 17h09 |
Remise ancien kilométrage | Lii_shark | Compteur kilométrique | 1 | 18/08/2019 00h30 |
Kilométrage Modus | samauto | Compteur kilométrique | 0 | 27/02/2019 15h15 |