![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
j'ai déjà réparé les anciens compteurs des ford focus, Cmax, Kuga, bien souvent sa vient des soudures à refaire. Mais j'ai jamais réparé les nouveaux compteurs digital comme celui qui est sur la photo. Pensez vous que c'est aussi des soudures à refaire ou autre chose ? car j'ai déjà fait les soudures du connecteur et j'ai toujours le même défaut. des fois le compteur s'éteint et des fois elle ne démarre pas, et j'ai deux défauts dans le compteur qui sont (C1A54:01 Activation du frein de stationnement) (C1A54:01-2B Activation du frein de stationnement). Et aucun défaut au calculateur moteur. Si vous avez des infos sur cette panne je suis preneur merci d'avance. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
compteur, défaut, des, jai, les |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
code défaut plus de compteur + abs | perfectdin | ABS, ESP, DSC | 9 | 16/03/2021 20h19 |
Defaut ford transit | nas33 | Automobile en général | 2 | 20/07/2019 00h38 |
ford focus defaut | vortex | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 19 | 08/12/2016 15h25 |
defaut P0089 ford c max | technicien | Mécanique générale | 8 | 19/07/2014 19h47 |
defaut ford mustang | foulques | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 2 | 21/07/2013 20h52 |