![]() |
|
ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir a tous,
![]() Je viens vers vous pour demande des conseils Je possède une corsa D de 2009 13 cdi 75cv avec 106000km La voiture démarre bien roule bien Je n’ai plus de compteur kilométrique qui fonctionne, quand je démarre l’aiguille de la jauge du carburant s’affiche au milieu puis après quelque seconde retombe à zéro, le témoin abs est allumée. Inscription F au compteur J’ai procèdes au diagnostic voici ce qui en découle Codes défaut B0011 –signal de sortie de la marche arrière -Circuit ouvert - permanent B3445 – feu stop gauche - Circuit ouvert - permanent B3878 – feu stop droit - Tension trop forte - permanent B3883 - Lampes de plaque d’immatriculation -Mauvaise ampoule identifiée - permanent B3884 – Feu de stop central - Circuit ouver - permanent U2108 - CAN –ABS/ESP - Pas de communication - permanent J’ai beau effacer les défauts mais ça reste quelqu’un pourrait n aider merci les feux arriere fonctionne on vient de tester la fiche du calculateur abs il y a bien du courant qui arrive . donc on déduit que le calculateur abs a un probleme si je met un abs d'occasion , faut il passer obligatoirement par la valise de chez opel pour qu'il le reconnaisse? au niveau kilometrage les106000km resterons ou ce sera celui de l'abs d'occasion qui sera afficher? ![]() merci de bien vouloir me répondre. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Toi aussi commence par faire un petit tour ici Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
Je me comprend pas lhe lien me fonctionne pas cordialement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je te le remet
Règles du forum (19/07/2019) https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
C'est sûrement un fusible ou un relais hs contrôle les
Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
![]()
merci de n avoir répondu Aberkane
mais de quelle relais ou fusible parle tu une connaissance en electriciter auto a pris la fiche du calculateur abs et avec un multimetre il a verifier s'il y a bien du courant qui arrive,, donc vu qu'il y a du courant qui alimente mon calculateur nous pensons que le calculateur a un probleme electrique et devons le changer eclairer moi si je me trompe |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, enleve le bloc compteur desoxydant contact sur la broche rebranche essaye, boite auto ?
Dernière modification par jphp ; 14/03/2021 à 12h15. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 1 830 Times in 709 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
déjà eu le cas pas de compteur etc.. pas de com abs j ai changer le bloc abs et tout est rentre dans ordre |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to shami For This Useful Post: | ggvaniou (14/03/2021) |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
![]()
merci shami d avoir répondu , concernant le bloc abs faut il repasser chez opel lorsque on change de bloc
que faut il faire si on veut eviter d'aller chez opel pour changer son bloc abs d'occasion ou reconditionner cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 090 Times in 1 196 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir si bloc meme ref normalement pas besoin de coder en tout cas ca n'empêchera pas de demarrer et tu sera sur de ta panne !
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Défaut de vitesse compteur toyota | V25000 | Tableau de bord en général | 2 | 10/01/2021 07h51 |
Défaut sans code défaut Corsa D 1.7DTR | Wayne | Opel-Vauxhall, Saab | 14 | 26/12/2019 17h41 |
Défaut compteur Audi A4 2003 | djspike | Compteur kilométrique | 11 | 09/12/2017 23h36 |
defaut compteur megane classic | morran | ABS, ESP, DSC | 2 | 17/01/2016 18h33 |
jumpy code defaut p1613 code injecteur | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 6 | 30/12/2012 11h59 |