![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour , j ai un soucis avec un jumpy 2010 1.6 hdi j ai rentrer les codes injecteur mais rien ni fais il me dit qu il ne sont pas bon alors que meme verifier c 'est les bon et je commence par le cylindre 1 cote volant moteur .
au premier demarage le vehicule marque a l afficheur injection defaillante apres avoir eteint et ralumer le vehicule n as plus sont code defaut et n est plus en mode degrader j ai tout code avec le diagbox demain j essaye avec l actia si vous avez une idées merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Parfois tu trompe entre 0 et o et j'avais le même Problem et j'ai essayé avec lexia au lieu de pp2000 et Ca marche bien.
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
oui mais quand on se trompe dans les codes il ne vaut pas les enregistrer alors que la il les valide et les ecrit,et sont bien dedans! je pense qu'il doit aussi manquer d'autres télécodages dans le calculateur
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
sans vouloir dire de bêtise , il me semble que le cylindre 1 chez psa c'est celui coté distribution
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, j ai tout essaye en inversant dans tout les sens, mais toujours pareil .J'ai rentrer les code a la diagbox et a la mutlidiag des fois que mais rien a faire l sans doute un autre codage de parti .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 291 Times in 1 238 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
oui effectivement l injecteur 1 C EST COTER DISTRIBUTION ET L INJECTEUR 4 C EST COTER VOLANT MOTEUR CE N EST PAS COMME RENAULT |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 291 Times in 1 238 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ou le mieux c est de faire un téléchargement car des fois il y a un beug.....
sa m est déjà arriver sur une 407 je n est pas compris pourquoi??? bref essai et tien nous au jus |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme code injecteur | rico891089 | Renault, Dacia, Nissan | 15 | 07/10/2013 21h53 |
Code injecteur dci 65 | beonce | Renault, Dacia, Nissan | 24 | 22/01/2013 18h55 |
code injecteur | jimi66000 | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 28/05/2012 19h00 |
question injecteur laguna 2 codé | kader59000 | Automobile en général | 7 | 22/12/2011 09h44 |