![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Bonjour je fais appel à votre savoir car je ne trouve nul part ma réponse a ma question..
Voila il y a quelques jours j'ai voulu lire mon ECU EDC16 C3 sur une megane 2 1.9DCI 2003. Et malheureusement,j'ai eu du mal (vista voulait pas, XP à bien voulue) mais voila cela ne c'est pas passez aussi bien que je le pensais. Une fois lu, j'ai eu le voyant service s'allumer et le message "INJECTION A CONTROLER" . Ayant lu a gauche et a droite, je tiens fort a parier que j'ai perdu les codes injecteurs !... Voila ma question , étant équipé d'un galletto 1260 + ELM327 + Vag KKLine (pr DDT2000) , j'aimerais savoir si l'on pouvait recoder ces injecteurs ? si oui comment ? J'ai cru lire qu'avec DDT2000 on pouvait mais comment ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rico891089 For This Useful Post: | StarCars (08/07/2011) |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]()
fais d'abord un scan pour confirmer la source du problème,pour le telecodage il te faut le clip.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thundermasta For This Useful Post: | StarCars (08/07/2011) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
oki j'attend le matos et je scan les erreurs pour voir la sources meme .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rico891089 For This Useful Post: | StarCars (08/07/2011) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
![]()
pour coder les injecteurs, il y a bien la possibilite avec ddt2000 mais j'ai jamais essaye.
si tu y arrive tiens nous au ocurant |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
oui je vais tenter,je n'ai rien a perdre..mais sachant que je l'ai ait perdu, il faut que je les retrouves..mais comment mdr...?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
![]()
les codes injecteurs sont sur une etiquette sur l'injecteur
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tordu For This Useful Post: | StarCars (08/07/2011) |
![]() |
#7 |
V.I.P
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Les codes ne sont pas sur une étiquette sur les F9Q (1,9L), c'est une injection Bosch Tordu. Ils sont sur une étiquette collée sur le corps du porte injecteur sur les 1,5L (K9K) et c'est un code à 16 caractères chez Delphi. Chez Bosch sur les Mégane II Renault, c'est un code alphanumérique à 6 caractères sur le dessus de l'injecteur. D'ailleurs, ils se voyent plutôt bien sur ce modèle. @+. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | StarCars (08/07/2011) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 596 Times in 719 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est exacte les codes injecteurs bosch sont sur le dessus de l'injecteur bosch
.moi par experience j'ai deja vu plusieurs megane2 dans ces annee qui n'utiliser pas les codes injecteurs.deja as tu les codes sur tes tetes d'injecteurs? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pimo For This Useful Post: | StarCars (08/07/2011) |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
![]()
Je ne sais pas encore je ne suis pas aller voir...j'attend mon materiel avant de regarder, et d'avoir confirmation que ce sont bien les codes injecteurs qui ont foirer.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
sur les 1.9 dci y'a pas de notion de code injecteur (a mon avis, d'ailleurs j'ai mis en route un moteur qui venaisd 'etre changé et pas de soucis d'injecteur)
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
![]()
Pourtant ,j'ai bien lu sur un forum voisin au chiptunning que sur les EDC16C3 (dont ma mégane ) lors de la lecture ou reprogrammation ECU , on perdait les codes injecteurs....Mais je vous dit ne vous prenez pas la tete, des que j'ai mon matos je passe un diag et je vous dirais plus precisemment. Thks de votre aide
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut , je besoin du schéma électrique d'une plaque DDT2000 .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Sur les moteurs 1.5 l, il faut obligatoirement introduire les codes des injecteurs pour avoir le bon fonctionnement du vehicule contrairement aux moteurs 1,9 l. la plupart des mégane II sont équipé par des injecteurs de marque delphi code en hexadecimal (16 caracteres). |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour
j'ai eu le probleme récement sur mon scénic 1.9 dci de 2006 et j'ai juste nettoyer la vanne egr et un coup de nettoyant injecteur dans le plein et depuis une semaine r.a.s.sinon j'ai pu lire sur la rta que le moteur se bridait a 1800 tr min si un injecteur était changer sans avoir re-prog le code. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme code immo sur 106. | EURO6 | Transponder, code pin | 4 | 03/07/2009 17h57 |
probleme code changeur cd megane 2 | ammar21 | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 27/03/2009 07h53 |