![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut à tous,
j'ai un petit souci, je suis posseseur de vcds 11.11 et d'une audi A6 de 2000 2.5 TDI, j'ai dernièrement fait l'acquisition de la prise et soft vag K+ CAN commander 3.6. mon achat a été motivé car j'ai une voiture en plaque étrangère que je garde pour moi mais a son achat j'ai changer le compteur car sur se modele la odb lcd se casse, donc j'ai un compteur avec 10000 km de différence. pas grave en soit. simplement quand je veux remettre le compteur a jour, mon logiciel me dit odometre changer et il ne se passe rien au compteur. donc je sais pas trop pourquoi si un mettre pouvais me dire ou je fait mon erreur se serais plutôt sympa. |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
bonsoir c'est normal puisque tous est dans le calculateur
et vous vous avez changer que le compteur |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Rien avoir l ECU la dessus ne renvoie rien au compteur ;)
Retire ton fusible de compteur et remet le ou encore plus simple debranche ta battrie attend 15seconde et rebanche la ;) |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
etonné je pensais qu'il y'avait des trace dans le calculateur car rien que sur une Golf 4 il y'a le kilométrage du calculateur + compteur dedans de mémoire
|
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
je comprends pas trop car lors de mes tentatives le logiciel me dit odometer changer. et puis lors de mon achat il y a bien inscrit correction odometer. donc je voulais essayer comme je fais un peu de diag histoire en plus de pas mourir con. je desepère pas de trouver la solution marre de payer pour changer le kilométrage alors que je peux le faire moi meme pour rien.
je joint des photos pour avoir plus d'information pour savoir la procedure. surtout que le logiciel me donne des kilometrage tres bizarre. |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
je dois choisir lequel pour reajuster mon compteur? merci
|
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
De pire
en pire bientot il va mettre une annonce sur le bon coin programation compteur c est l hopital qui ce fou de la chariter |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
desoler sur certain changement de compteur le km reste au calculo mcnex
mais bref a bientot |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c est deja sur le bon coin ses annonce
|
![]() |
The Following User Says Thank You to beonce For This Useful Post: | rhani08 (25/09/2012) |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
salut je me sens obliger de répondre en particulier a IZI! salut IZI et aux membres du forum doutant mettons les choses a plat!!!
si je voulais vraiment trafiquer mon compteur dans mon pays pour 50 euro je le fais faire et rien ne se verras comme cela peut se passer de temps en temps sur le forum technique de pro indétectable. Voyant le mal partout je te rassure ma voiture est en plaque étrangère et je n'ai en aucun cas l'attention de la vendre ni de mettre des plaques fr. Simplement ne nous cachons pas la face, ne faisons comme si c'est un sujet tabou, car cela s’appellerait en toute lettre hypocrisie! sur ce site je me trompe pas on vends des logiciels ainsi que des prises odb pour certaines modifie notamment odometer correction, si vous l'avez pas les gars peut être que je peux vous mettre un lien ![]() puis j epasse pas d'annonce sur le bon coin pour les compteurs je ne fais déjà pas payer les diag VCDS aux autres c'est pas pour commencer maintenant! donc on peut clôturer le post sauf s'il y a des réponses à mes propos je me ferais un plaisir d’éclairer vos lumières!!! p.s : j'ecris sans manquer de respect ne voyez en ma reponse rien de mal! |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
![]()
BONJOUR tout un debat pour rien comme d hab !ton probleme c l ecran lcd pourquoi tu l interverti pas directement ??
tu cherche complique quand il y a simple bon courage |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Vag Can Commander 1.4 | tordu | Compteur kilométrique | 2 | 22/10/2009 19h32 |