![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Montpellier
Messages: 200
Thanks: 86
Thanked 200 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous,
j'ai un petit souci, j'ai flashé un ews3 de 320D e46 de 2002... pas de souci.... lecture apres ...pas de souci le souci est que depuis que je l'ai remonté il n'est plus detecté ni pas le DIS ni pas bmw scanner 1.4 j'ai réssayé de le remettre comme il etait (reflashage comme avant que j'y touche)...pareil ! donc forcément quand je me pose des questions est ce qu'il y a une "manip" de secours? je ne peux pas faire une synchro DDE-EWS car l ews n'est pas détectée (alrs que rien a changé) j'ai fai un clone de cet ews pour voir si celui ci aurait grillé mais non...toujours non detecté ! j'ai debranché la baterie en attandant on ne sait jamais AIDEZ MOI SVP !:(
__________________
https://www.autodiagperformance.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Montpellier
Messages: 200
Thanks: 86
Thanked 200 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je précise que la centralisation fonctionne
__________________
https://www.autodiagperformance.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: France, Val2Marne
Messages: 1 477
Thanks: 846
Thanked 733 Times in 443 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pr moi tu la planter a 99% tu la fait avec quel outils ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Montpellier
Messages: 200
Thanks: 86
Thanked 200 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
je l'ai fait avec XPROG
pourtant toutes les données sont bonnes j'ai controlé et recontrolé le souci est que je ne peux pas le joindre au diag .... une idée?
__________________
https://www.autodiagperformance.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Montpellier
Messages: 200
Thanks: 86
Thanked 200 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Personne peu m aider?
__________________
https://www.autodiagperformance.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Montpellier
Messages: 200
Thanks: 86
Thanked 200 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Problème résolu...
Après moulte et moulte recherche le fusible num 67 était oxidé... Merci a Cyril qui a eu l idée de frotter le fusible et comme par magie tout et revenu dans l ordre
__________________
https://www.autodiagperformance.com |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problème Xprog-m v5 "Device is silent" timeout error | Youcefg44 | Programmeur de chip | 33 | 30/09/2017 11h15 |
de laide pour "" MPC89E58A "" | 24gsm | Electronique | 1 | 10/12/2010 12h16 |