![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non pas du tout,mais il y en a quelques un ici.
Moi je suis dans la maintenance industriel mais j'ai une réelle passion pour la mécanique,le diagnostique et l'électronique auto,si mon entreprise va mal un jour c'est dans ce domaine que j'aimerais me reconvertir ;-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui c est une option sachant que il a de l électronique de plus en plus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
salut, moi j'utilise L'UPA pour des composant de type NEC les UPD, ou autre composant un peu spécifique, l’inconvénient il ne déprotège pas les processeurs.
Sinon le Xprog est assez polyvalent il déprotège et lis pas mal de processeur comme les TMS les HC705 etc... il permet de lire les Processeurs MPC montée dans beaucoup de boitier moteur. si t'as des question n'hésite pas :) ? tchao |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut jerem avec un carprog apparament on peut lire les 93c** mais je vois pas comment il a même pas de pince à eprom il doit falloir souder sûrement ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
aide pour lire mcu | djtrancekiller | Airbag | 6 | 12/02/2013 17h52 |
lire l'eprom S-24H30 | ziamo | Autoradio et Navigateur GPS | 5 | 27/01/2012 20h32 |
Soft pour lire et modifier km sur ecu | beonce | Compteur kilométrique | 2 | 18/12/2011 22h45 |
comment lire ce type d'eprom svp | auto diag | Programmeur de chip | 2 | 30/09/2011 11h09 |