![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
si c´est pour faire de temp en temp tu peut acher um programmateur clone pas chere.
Si tu veux vraiment te lanser pour di vrait ,je te conseille du bom materiel tu aprendra beaucoup plus vite e mieux , en tous ca le UPA fait beaucoup de chause et pas cher du tout . Ça depand se que tu veux vraiment ,les conteur ,immo,airbag,chiptunig . Ça fait 24 ans que jái quittée la France je m´excuse sur mon hortographe. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
![]()
dans ce tableau de bord tu a un microprocesseur ST6240, ou il faut reprogrammer l'eeprom pour le nombre de kilomètre, il te faut l'UPA au moins pour pouvoir le lire. il faut avoir un peu de connaissance en électronique, et s'avoir souder car tu le lit en ISP
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
![]()
je peut anvoyer un PDF pour t´aidé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut c'est du processeur sur ce model pas simple pour les débutants
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Qui pour virginiser un fenix 5 ou une methode? | youky | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 05/07/2013 03h25 |
methode pour retrouvé la key de windows xp sur le disk dur | nyonsais | Informatique | 6 | 06/02/2013 18h50 |
methode pour retrouvé la key de windows xp sur le cd | ziregue | Informatique | 6 | 28/01/2013 18h27 |
Compteur kilométrique | amrouhamdi | Compteur kilométrique | 7 | 07/04/2012 00h36 |