![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
C'est fou comment c'est la course aux "thanks" sur ce forum !!
Comme tu peux voir sur la gauche j'en mets des thanks, désolé d'avoir oublié... Perso quand je renseigne je ne le fais pas en espérant en recevoir, je le fais sans même me poser de question, j'en suis d'autant plus satisfait quand ma réponse à pu réellement aider. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2010
Thanked 2 558 Times in 1 350 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quelle mentalité quand meme
je comprend meme pas ta reaction tu viens sur le forum demandé de l'aide , le merci semble logique |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Je ne l'ai pas mal pris ;) et ça n'était en aucun cas une critique, juste un constat qu'il y a une course au thanks pour certains, ça me fait sourire, c'est tout.
J'espérai avoir d'autres réponses n'ayant pas solutionné mon problème concernant le kilométrage du compteur en question, c'est pour ça que je laissais le sujet ouvert et que j'attendais un peu avant de remercier ceux qui auraient pu participer au sujet. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème après changement de compteur CLIO III phase 2 | lechifre800 | Tableau de bord en général | 19 | 02/03/2017 10h26 |
compteur clio II phase 1 sagem | allthe77man | Compteur kilométrique | 7 | 21/10/2013 19h32 |
Eclairage compteur BMW E46 | rickymix | Compteur kilométrique | 4 | 03/11/2012 16h01 |
correction kilométrage-megane 1 phase 2 | issam | Compteur kilométrique | 4 | 09/01/2012 20h34 |
Compteur w220 problème éclairage | beonce | Compteur kilométrique | 3 | 30/06/2011 21h53 |