![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous ,
Ce genre de post est très mal vu il me semble,mais je vais quand meme avoir l'indélicatesse de le posté. Comme je l'ai dit dans ma présentation ,je suis en 2 ème programmation informatique j'adore toucher a tout ,me lancer des défis etc... Jai un sym gts 125 depuis peu (1000km),et je me suis lancé le défi de pouvoir modifier les kms a ma guise sachant que c'etait possible MAIS avec mes propres moyens uniquement du moins point de vue "software" (données en language héxadecimal) pour le coté "hardware" j'avoue que je rame meme si ca me passione ,donc voila ca n'a rien d'un traffic ,je n'ai trouvé aucun algorithme sur le net pour les sym gts ,c'est uniquement pour ma satisfaction perso d'autant plus que je n'ai que 1000km. Ma question est de quels outils ai-je besoin pour connecter la eeprom a mon pc ,et ou puis-je m'en procurer? le moins cher serait le mieux lol merci d'avance a ceux qui voudront bien se pencher sur ma situation. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
tjr pas de reponse ? est il possible de trouver un lecteur de eeprom sans dessoudure ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|