![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, cela fait 3 ans que je suis dans la prog éléctronique de comtpeurs Audi et VW ... Je suis passionné et autodidacte ... Je viens de faire la connaissance de ce superbe forum ... J'espere y trouver de l'aide et pouvoir en apporter à mon tour !! Treves de bavardages : J'ai une A3 sportback de 2007 avec compteur Micronas CDC3217G Je souhaite remplacer mon compteur d'origine par le meme avec OdB. Je sais comment faire avec VCDS VAGCOM. Mon soucis est de pouvoir lire le PIN CODE de mon compteur et de celui que j'ai acheté J'ai à ma disposition VAG KM IMMO TOOL V1.8.2 (sans l'authorisation CDC3217 A3 TT) que je compte acheté mais j'attends vos avis Donc pour lire mes PIN CODE je dois plutot utiliser : VAG KM IMMO TOOL, XPROG M V5.0 ou R250 ?? Qu'en pensez vous ??? Merci par avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Salut a toi
Avec Xprog m tu vas plus faire de la lecture d'eeprom, (24c04 par exemple) donc tu devras pour sa dessouder ton eeprom puis la lire avec xprog m, par contre pour vag tool, tu vas faire une lecture via l'obd directement, je te parle du xprog car sa je connais, par contre pour l'autre deja entendu parler mais pour ce qui est de son efficacité je ne pourrai t'aiguiller. Il me semble que vag com lira ton code pin comme tu le souhaite, la question est: n'est ce pas le code pin de l'antidem? pour la reprog d'une nouvelle clé? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to autodiag93 For This Useful Post: | VAGPROG (08/12/2013) |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci pour ta réponse autodiag93
En effet j'ai fait l'acquisition du XPROG M V5.1 j'avais deja le micronas. Je déconseil le micronas qui aujourd'hui ne fonctionne qu'avec les Golf V et non les A3 (buggs, incompatibilités meme avec la fameuse authorisation) Le VAG COM ne permet en aucun cas de lire un code pin quel qu'il soit c'est l'outil de diag utilisé par le groupe VAG avec le VAS Bref pour revenir au XPROG j'ai tout ce dont j'ai besoin en ma possession, les deux compteurs les interfaces ... J'ai meme quelques schéma mais j'aimerai avoir de l'aide pour avoir le schéma exact des soudures à effectué avec XPROG sur une A3 avec puce micronas cdc 3217G mais comment savoir si c'est une 24C32 24C04 ou autres ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
MB immo tool | dreambox | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 06/05/2013 21h14 |
aide pour immo tool | alfaris_8877 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 06/04/2013 19h29 |
cherche immo tool et immodecoding | mustauto | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 27/10/2012 19h13 |
NEC KM+IMMO tool by OBDII | iwen31000 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 16/10/2011 12h00 |