![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous.
Je suis nouveau (voir présentation) et je cherche entre autre à remettre mes Km sur un compteur acheté d'occas (il en a presque 100000 de moins que la réalité). J'ai commencé à explorer mais j'ai du mal: Je voulais commander un clone digiprog3 car polivalent mais il semble que pour passer par la prise diag il faut pour mon Jeep GC aussi un adaptateur ST53 introuvable sur google (encore merci à MecaTech pour les docs). Le MCU du compteur est MC68HC912B32 (5J54E). A votre avis je persévère sur Digiprog3 ou je vais vers un autre outil plus basique (sans dessoudage du chip, bien qu'un peu joueur, là je me le sens pas... c'est trop prématuré). Je cherche aussi à reprogrammer une clé (suite à perte) et annuler code service suite à mes révisions avec un garagiste sans valise. Merci d'avance pour vos retours. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 497 Times in 1 231 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
dessoude l'eprom de lancien compteur et ressoude la sur le nouveau compteur
si tu sait pas soudé taventure pas fais le faire par un pro ou il te prendra maximum 30euros tu vas pas acheté du materiel a 300 euros voir plus pour un seul compteur cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Meilleurs voeux a tous. Santé et réussite. Pour revenir a ma question. En fait je souhaite aussi reprogrammer une cle , remettre a 0 les codes erreurs (entretien programme) et surtout jouer un peu.d`ou le digiprog, mais bon je veux être sur que ça marche sur mon jeep.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Compteur megane 2 dci 2003 VISTEON V1 | zouk86 | Compteur kilométrique | 12 | 18/08/2013 21h43 |
Compteur Berlingo 2003 | sebdetours | Compteur kilométrique | 8 | 13/08/2011 23h06 |
compteur traffic 2003 sagem | RGS | Compteur kilométrique | 4 | 21/12/2010 20h36 |
Compteur laguna 2 2003 68hc908az60 | A-M-S | Compteur kilométrique | 8 | 02/07/2010 18h32 |