![]() |
C'est fini moi je connais bien une personne qui a des part et je travaille avec la au salon a Dubaï il aura des promo mais pas comme a Paris c'est fini
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
il m'on fait la meme offre que yvan 24000€ en full , le fvdi psa fonctionne
très bien mes sur la 207 pour lire le code pin sa prends plus de 20 minutes . |
salut
ya juste un probleme avec le bsi jc control avec l'interface FVDI ne pas faire de mise a jour resté avec la premiere version |
salut
quelqu'un d'entre vous a essaye the chinise avdi avec les precotion siter par nos amis???? mercii |
meme probleme comme coleque ver 6,1 aussi probleme avec deux BSi .
je deconseille version "made in china" |
faux!!! l'originale ne plante pas quand on enlève les fusible.
j'ai jamais eu de problème."pour le moment" |
bonjour , c'est ma 2 eme bsi cramé par le fvdi , une jc sur c4 PICASSO , il me demande de refaire l’étape lecture code pin sir le véhicule ne fonctionne pas
j'ai refait l’étape plusieurs fois message erase bsi j'ai essayé de ré-écrire l'eeprom avec un ori toujours le même problème je pense que c'est le processeur qui a pris un coup !! avez vous une solution ? merci |
la meilleur des solutions c'est d'oublier l'option tacho et pin code et faire que du diag avec fvdi
|
J'ai acheté le full china ça fait trop Bsi que je fais que ça fonctionne nickel
|
Avec quelle version Yvandu83 ???
|
J'ai acheté le full à 3900 € j'ai fait une 207 307 ça marche nickel http://www.diyobd2.fr/wholesale/fvdi...logiciels.html
Par compte il faut mettre un chargeur il faut 14 Vlt |
merci pour ton retour d'expérience
|
Du coup avec tout les info en diré un combat entre ceux qui on l'avdi original et les personne qui on le clone fvdi, mais que choisir raport qualité/prix
le fvdi fait il les meme chose que AVDI les meme vehicule ? et les meme diag |
Bonjour c'est le top avdi abrites commander le chinois marche très bien j'ai économisé 21 000 € mdr le seul truc que attention au voltage toujours avoir 14 volt pour travailler avec j'ai testé le renault le Peugeot le BMW le Mercedes nickel
|
Si moi! Il fonctionne très bien.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h09. |