![]() |
Pas de mise a jour avec fly car maintenant c'est le modèle 2015.
Mais celui a 999usd la nana me dit qu'il y aura des mises a jour...j'attends toujours, son ingénieur est toujours en vacances apparement. |
t'es en forme mon ami ce soir mdr :17::17::17::17::17:
|
oui pour le code pin ça te le donne très rapidement,je viens de testé sur mon 807 de 2008 ça durer quelques secondes.
|
Merci pour toutes ces infos COTECH00, dieu du FVDI lol.
J'ai un FVDI de chez Fly sans dongle (ils appellent ca un soft dog) et pour l'instant il fonctionne sans problème,codage CCC bmw, lecture sid803, programmation boitier abs/dsc bmw... |
salut cotech ta raison pour les fvdi tt depend de la qualité .
Apres la video je l avais egalement vu le gard il a pas peur musique a fond!!!! Il fait une lecture mais bon peut etre qu l ecriture il l aurai planter ... lol En fait faut pas croire meme l original AVDI a deja planter une fiat pour le réalignement des boitiers donc ca peut arriver a tous le monde . Apres il faut se proteger en mettant une alimentation pour etre externe pour etre tranquile et a 95% du temps tous ce passe bien surtout lorsque qu on en a une de bonne qualité ... |
salut cotech ta raison pour les fvdi tt depend de la qualité .
Apres la video je l avais egalement vu le gard il a pas peur musique a fond!!!! Il fait une lecture mais bon peut etre qu l ecriture il l aurai planter ... lol En fait faut pas croire meme l original AVDI a deja planter une fiat pour le réalignement des boitiers donc ca peut arriver a tous le monde . Apres il faut se proteger en mettant une alimentation externe pour etre tranquile et a 95% du temps tous ce passe bien surtout lorsque qu on en a une de bonne qualité ... |
Citation:
Gnarkkkkkkk :banghead: j'aurais du attendre encore un peu que tu interviennes,car je me suis lancé et j'ai commandé le FVDI PSA 2015 avec soft dog :001_07: Tant pis dés que je le reçoit je l'ouvre et poste des photos des cartes et vous donnerez des détails sur son fonctionnement,ce qui va et ce qui ne va pas. angels59 |
Re
COTECH00 lorsque tu dis: Déjà le fvdi ne déconne pas avec les BSI simple rumeur de mauvais utilisateur et puis qui dit BSI dit PSA et qui dit PSA dit MODE ECO !! donc c'est sur que si tu travaille sur un bsi sans précautions c'est tout a fait normal que sa plante même un GALETTO original plante ou avdi etc il y a des précautions a prendre pour eviter tout soucis , et aussi cela depend de la qualité du fvdi cela y joue beaucoup Après travail sur un bsi c'est 14V meme pour extraire une carto les chiptuner le savent sur PSA c'est mode eco off et pinces avec un autres véhicules Je suis ok avec toi mais lorsque l'on met en showroom,tu ne peux plus couper le contact et pour Galetto ou Mpps en fin de lecture comme pour écriture,il te demande de couper le contact (un compte à rebours se met en route) et ensuite remettre le contact,alors comment fait-on??? Désolé de te poser ces questions,mais cette étape de coupure de contact en lecture et écriture et très importante pour ne pas planté un calculo. angels59 |
Re COTECH00
Je sais qu'avec Lexia et PP2000 en mode showroom,tu ne peux plus couper le contact lorsque l'on te le demande,par exemple pour l'apprentissage d'une clé,avec diagbox si mes souvenirs sont bon tu désactives le mode éco pour une demi heure,mais bon ça n'a pas d'impact sur la lecture écriture d'un calculateur,car pour lire et écrire un EDC15 c'est assez rapide environ 2 mn et pour un EDC16 c'est en gros 6 à 7 minutes en étant large et je met une grosse batterie en parallèle systématiquement. Perso je préfère faire les EDC16 au BDM100 pour la sauvegarde en full et par la même occasion j’extrais le code pin. Maintenant ça reste intéressant d'extraire le code pin sans rien démonter et en quelque secondes ou minutes. Ma question était surtout que si l'on faisait quelque chose de particulier avec FVDI comme un changement de BSI par exemple , si ça prenait un certain temps et que l'on désactivait le mode éco ou showroom,est ce qu'il n'y avait pas le même genre de manipe à faire genre coupure de contact quelques secondes et le remettre ??? Parce que là ça me fait peur,d'où toutes ces questions lol J'espère que je ne t'embête pas :) merci encore pour tes réponses angels59 |
Demande de renseignement
1 pièce(s) jointe(s)
|
Salut notre ami COOTECH0 va passer par la pour nous dire il connais par coeur à se demander si il travaille pas pour les chinois celui là d ailleurs lol
|
Salut
1 pièce(s) jointe(s)
|
COTECH00 peut on faire tourné le soft immo plus 13.6 sur un SVDI????
|
ok merci mon ami pour ta réponse je vais chercher sur la toile immo plus 13.6 et l'installé je vous tiens au courant.....
|
salut cOtech00
c'est bien ce produit ? il est fiable? sur les photo ? ya til tous les compossant? quand je viens de l'installer il m'inquide mcfmuc100.DLL manquant? merci |
impossible de demarrer le programme car il manque mfc110u.dll sur ordinateur ???
|
c bon problem resolu
|
donc pour donné un retours
ce servir de immo plus 13.6 avec un SVDI est pas possible testé avec l'ami COTECH00 que je remercie encore une fois .... |
Bonsoir moi j'ai test mon fvdi ne fonctionne pas pour programmer une carte megane 3 et lire un edc15 sur vag
Et pour utiliser immo plus je n'arrive pas non plus ç le 2014 de chez fly que j'ai acheter pendant Noël sans le dongle |
Alors que j'ai test avec l'original ça a fonctionné
|
Megane 3 quelle année?
Oui EDC15 VAG marche pas je confirme. |
slt a tous si j’ai bien compris svdi vag ne fonctionne pas avec immoplus alors que les site chinois ces noter
|
slm cotechoo justement je viens d'acheter SVDI Command 19 VAG ces pour sa que je deamende s'il fonctionne ou pas et quelle version de immoplus merci mon amis
|
salut les amis une petite question avec fvdi ou svdi ou vvdi?
es qu'il ya d'autre programme intérréssant ? comme exemple renault "dtt 2000" qui marche; exemple renault explorer ou psa explorer? |
Pour la megane ç une 2009
Et si sur l'original ça fonctionne le edc15 j'ai test avec la l'original et ensuite avec le clone je ne vais pas critiquer le clone si l'original ne le fait pas ^^ |
Salut COOTECH0 ce matin j été avec mon collègue qui a l abrites full et il a lu entièrement un edc15 d audi a3 devant mes yeux donc oui ça marche après moi sur le mien ça passe pas et j ai appeler abrites qui M à dit de leur envoyer les logs pour qu il regarde ce qu il se passe et qu il me renvoi un lien pour modifier ça crdl
|
Voilà lol merci de confirmer que je suis pas menteur ou fous mdr
|
Moi j'ai essaier de lire que le km
|
Svdi vag avec software psa
Bonjour à tous
Juste une question en passant Est-ce que quelqu'un à déjà utilisé le software SVDI PSA avec une interface SVDI VAG En attente de vos réponses Merci sidj |
Salut a tous,
je suis trés interessé par l'achat d'une fvdi, mais ou l'acheter sans se fameux softdog car meme chez fly il et present sur les photos. |
salut envoi un mp a COOTECH0 il dois surement en avoir un ou pouvoir en avoir un crdl
|
bonsoir moi j'ai des fvdi qui marche bien jamais eu de probleme malgre les post ou il crame des bsi je sais pas si cest leur pc ou l'interface ou l'alimentation voiture
il me reste deux à vendre des psa ok!! 100% en mp Merci |
slm cotechoo tu as astuce pour installer IMMOPLUS avec VAG bien-sur si sa te dérange pas l’ami et encor merci pour ton aide.
|
RE
Bien j'ai reçu mon fvdi 2015 avec soft dog,installation sans problème sur XP pro,j'ai essayé sur seven 32 bits installation ok mais impossible de mettre les firmwares à jour sur le serveur chinois. Pour XP pro tout est passé comme sur des roulettes ;) Je vais revenir aussi sur ce que notre ami komorovskij: le loqiciel pleine de virus une foi instale sur ordi le ordinateur contamine avec saliyt32, le chinoi ils ont creer en serveur comme les avdi activation de interface chaque moi, moi je conseille pas de tout acheter la nouvelle interface, la première branchement fvdi a ordi neseser de activer l'interface par le serveur chinois, me ci jamais le serveur ils marche pas, le fvdi dans la poubele! imagine si le chinoi ils créer des abonnement au serveur? Effectivement ordinateur contaminé par sality32,mais je vais le contredire sur le fait que si pas de connexion au serveur,c'est pas grave on débranche et rebranche l'usb et ça repart. J'ai même eu un bug avec mon XP pro ou au téléchargement des firmwares,le firmaware1 téléchargement ok et très rapide et firmware2 bin le bug est arrivé après l'effaçage de la flash,débute le téléchargement du firmware et ça bloque,ça n'avance plus j'attends vingt minutes et décide de faire un Ctrl alt supp et dégage tout. (même pas peur :d) Je me reconnecte au serveur,rebranche le FVDI et ça repars et j'ai terminé le téléchargement des firmwares. J'ai même testé la déconnexion internet lors de la mise à jour et pareil ça repart avec une nouvelle connexion,débranchement,rebranchement de l'usb et le serveur reconnait bien le FVDI et son ID. Donc voilà c'est juste pour rassurer les gens qui paniqueraient devant une telle situation. Je remonterais mes essais sur les psa pour l'instant ;) cdlt angels59 [IMG]http://i38.servimg.com/u/f38/17/15/7...h/imgp1210.jpg[/IMG] [IMG]http://i38.servimg.com/u/f38/17/15/7...h/imgp1211.jpg[/IMG] |
fondra la tester sur une 208 ^^
merci pour ton aide |
Je l'ai déjà eu ce virus et je l'ai éradiqué en mode sans échec avec sality Killer
|
Citation:
J'en avais déja parlé sur le forum, ça part du même principe que Virut. plusieurs variantes mais toutes sont en risque "LOW" parce qu'elles ne suppriment rien. elles infectent uniquement et rendent le PC en liaison Botnet, donc beau PC Zombie. 1 seul utilitaire de n'importe quelle marque d'antivirus l'éradique complètement. Plus d'info pour l’éradication chez Kaspersky => http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208279889 |
Merci de ta réponse des vrais arnaqueur c'est jaunes
|
Bonjour
Virus sality wins32 éradiqué avec sality killer (merci pour ton lien cedrsan :) Sinon je viens d'essayer le FVDI sur un xsara Picasso 2l HDI(avec un kit complet bsi,calculo,transponder de partner 2l hdi que j'ai monter sur ce picasso,je n'avais que ça). Diagnostique ok Lecture de l'eprom ok mais pas de code pin affiché Lecture de la flash non ok Changement du N° de vin non ok Lecture du code pin non ok mais je pense que dans la liste des véhicules le petit astérisque veut dire qu'elle n'est pas prise en charge. Le problème avec ce kit c'est que le picasso à quelques options manquantes,le coffre ne s'ouvre pas avec la centralisée,clé dans le neiman,car pas de centralisée sur le partner (a configurer dans le bsi),la clim ne fonctionne pas non plus et lorsque je veux télécoder ces éléments,lexia me demande le code pin gnarkkkk Je vais aller pleurer chez peugeot avec le VF du Partner évidemment :) cdlt angels59 |
Citation:
Quand tu lance salitykiller il ne cherche que sur les disques locaux. Pour lui dire de chercher dans les périphériques externes c est noté en bas de la page que je t avais donné, avec le paramètre -r en ligne de commande. Exemple : Code:
c:\SalityKiller.exe -r |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h09. |