![]() |
|
Salut notre ami COOTECH0 va passer par la pour nous dire il connais par coeur à se demander si il travaille pas pour les chinois celui là d ailleurs lol
|
Salut
1 pièce(s) jointe(s)
|
COTECH00 peut on faire tourné le soft immo plus 13.6 sur un SVDI????
|
ok merci mon ami pour ta réponse je vais chercher sur la toile immo plus 13.6 et l'installé je vous tiens au courant.....
|
salut cOtech00
c'est bien ce produit ? il est fiable? sur les photo ? ya til tous les compossant? quand je viens de l'installer il m'inquide mcfmuc100.DLL manquant? merci |
impossible de demarrer le programme car il manque mfc110u.dll sur ordinateur ???
|
c bon problem resolu
|
donc pour donné un retours
ce servir de immo plus 13.6 avec un SVDI est pas possible testé avec l'ami COTECH00 que je remercie encore une fois .... |
Bonsoir moi j'ai test mon fvdi ne fonctionne pas pour programmer une carte megane 3 et lire un edc15 sur vag
Et pour utiliser immo plus je n'arrive pas non plus ç le 2014 de chez fly que j'ai acheter pendant Noël sans le dongle |
Alors que j'ai test avec l'original ça a fonctionné
|
Megane 3 quelle année?
Oui EDC15 VAG marche pas je confirme. |
slt a tous si j’ai bien compris svdi vag ne fonctionne pas avec immoplus alors que les site chinois ces noter
|
slm cotechoo justement je viens d'acheter SVDI Command 19 VAG ces pour sa que je deamende s'il fonctionne ou pas et quelle version de immoplus merci mon amis
|
salut les amis une petite question avec fvdi ou svdi ou vvdi?
es qu'il ya d'autre programme intérréssant ? comme exemple renault "dtt 2000" qui marche; exemple renault explorer ou psa explorer? |
Pour la megane ç une 2009
Et si sur l'original ça fonctionne le edc15 j'ai test avec la l'original et ensuite avec le clone je ne vais pas critiquer le clone si l'original ne le fait pas ^^ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h40. |
|