![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjours à tous,
Voila donc un problème récurent, les couleurs des fils sur nos fameux digiprog clone! Alors pour moi qui débute, je vous assure que c'est une grosse galère, j'ai bien vu que le sujet a été traité, notamment pour la 51/2, mais comme je suis nouveaux dans le domaine, les PIN etc c'est du chinois! Si quelqu'un avait les originales et pouvait nous faire une petite liste avec les correspondance, sa serais top! Aussi, sur quelques fiches a branchées directement, on a souvent un voir plusieurs fil a part, mais rien la dessus dans ma notice. Apres sa j'ai eu pas mal de galère avec mon engin au début, donc si maintenant je peut aider, faites moi signe. Je vous remercie d'avance! personne n'a sa? wassim31 ou olivep svp? je galère la! voila ce que je vient de trouver, mais je ne sais pas ce que sa veut dire ! ST 51 brown 13 brown green 17 green yellow 18 yellow white 25 white Dernière modification par cedrsan ; 22/10/2014 à 16h19. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fiches PDF E*NI*GM*A full | smart057 | Compteur kilométrique | 0 | 14/10/2014 17h29 |
[Vente] Digiprog 3 digiprog III correction odometer | mod-files.com | Vente, Achat, Echange | 10 | 14/02/2014 22h37 |
La Maintenance Automobile - ( en 60 fiches pratiques ! ) - PDF - [FR] | marcusbilly | Automobile en général | 1 | 27/12/2013 22h17 |
La Maintenance Automobile - ( en 60 fiches pratiques ! ) PDF | marcusbilly | Automobile en général | 0 | 15/11/2013 16h24 |
La Maintenance Automobile en fiches pratiques | rtk | Automobile en général | 0 | 27/11/2012 04h43 |