![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut les amis j'ai besoin d'aide pour lire un fichier dumps d'un compteur de 406 coupé 2.2 hdi.
Mon probléme et que mon compteur tours monté dans les tours a peine que accélérer, j'ai remplacer mon bloc compteur par un d'occas et bien le mec qui me la vendu super honnête me ne dit le kilometrage reel du bloc, résultat de 178000kmsje suis passé à 350000kms abusé, bref je taxe le digiprog a un copain pour faire une reprog du bsi et de l'eeprom 93c66, bsi ok mais pour le bloc compteur c'est une autre histoire, le compte tours remarche normalement mais j'ai plus de jauge a essence, je me dit maîtrisant pas bien le digiprog j'ai fait une connerie, donc je rachète un bloc compteur et celui la avant de le branché j fait une reprog du kilométrage d'origine soit 178000, une fois remonter même problème tous fonctionne sauf cette putain de jauge, retour a la case départ je remonte le 1er compteur, et la la jauge fonctionne mais pas le compte tours, c'est entrains de me rendre fou cette histoire est ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
en principe si tu peux justifier ton km, c'est ok;
tu poste le dump du compteur d'origine |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
je peut le justifie avec une vidéo mon problème et on vois bien qu’après le changement du bloc je prend 350000kms alors que ma voiture a 178000kms j'ai le contrôle qui date d'1 mois et toutes les factures, je vous assure il n'y a pas de magouille.
pour mettre la vidéo je sais pas comment faire ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l ami pas besoin de video envoi ton CT a un moderateur en message priver et des qu il donne l feu vert on t aidera volontier crdl
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post: | ECU diag (24/05/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
"Comment c'est fait" les pièces automobiles ? (videos) | kilm | Automobile en général | 0 | 12/07/2014 15h19 |
Comment lire cet ECU | sawadogo2 | Pinout calculateurs et bootmode | 4 | 25/04/2012 19h00 |