![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Salut a tous
je recherche comment modifier le kilometrage de ma C4 qui a 264000 kms a sont compteur je m'explique j'ai changer de moteur qui lui a 120.000 kms je souhaite pour moi meme avoir sur mon compteur le kilometrage reel de mon nouveau moteur je repete c'est pour moi est non pour la revente du vehicule qui de toute façon avec les historiques du vehicule les reseaux citroen savent combien a la voiture si , il y a 2 ans pour une intervention la voiture est venu avec c'est 220000 kms difficile de dire que 2 ans apres elle a fait - 44000 kms Merci pour votre aide Chris
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALUT pour info la valeur kilométrique et un ensemble global du véhicule carrosserie pièces tu as la facture d achat du moteur avec kilométrage cela suffit pour justifier attention c’est un sujet très sensible personne te divulguera la solution je part d un principe une fois la solution entre tes mains qui me dit que tu va pas le baisser .......
#3 |
Membre attaché
![]()
En espagne cela coute 50euros pour le baisser , et comme j'explique sa serre a rien de mettre un kilometrage inferrieur a celui du vehicule.
Meme toi si tu achetes un vehicule de plus de 10 ans avec 30000kms tu te pose pas de question ? moi si Merci quand meme, pour info si je veux l'astuce il y a n'autre ami Google pour finir le forum ici est bien une entraide ? non A+
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
et comme il te l'a expliqué , cela ne sert strictement à rien , tu peux avoir une voiture avec un moteur neuf et un berceau qui s'arrachera à cause de la corrosion..
le compteur kilométrique n'est pas spécifique a ton moteur mais toute la voiture.. et si ce n'est pas pour la revente je ne vois pas en quoi cela te gène de ne pas avoir le " bon kilométrage " de ton moteur sur ton compteur.. bref..je pense pas que tu trouvera de l'aide ici , ton excuse n'est pas très valable à mon gout.. |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Ont se comprends pas, cela ne sert a rien de polluer le forum, de toute façon le fait de baisser le kilometrage n'est pas interdit par la loi
se qui est interdit est de tromper un futur acheteur est lui faire croire que le vehicule a moins de kms !! pour info j'achete pas un vehicule de 10 ans avec 20.000 kms
#6 |
Membre attaché
![]()
Quand je depanne des compteurs de scenic est que je remets le kilometrage que mes clients demande je ne fait pas de chichi c'est pas moi qui a le vehicule, donc vos commentaire a 2 balles me font bien rire........
ont m'aurrais dit tiens il faut faire comme sa Eprom du BSI plus eprom du compteur, MAIS FAIT ATTENTION SI C'EST POUR LA REVENDRE FAIT ATTENTION C'EST INTERDIT. La d'accord
#7 |
Membre attaché
![]()
ou plus simple il y a le tacho pro.........
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quel est l'intérêt pour toi de faire ça alors? A quoi ça va te servir?
Mets une étiquette sur le moteur, avec la date et kilométrage.... moteur 120000km changé a 220000 le XX/XX/15 |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre attaché
![]() Citation:
si mon compteur affiche 264.000 ma prochaine courroie sera a faire a 240.000 bonjour les calculs quand je regarde mes kilometres pour les vidange pas de problemes avec la petite clef d'entretien mes bon ont arrete avec sa
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bas écoute si t'as distri vient d'être faite, tu fais 264000+120000 ça fait 384000km, donc a 348000 tu aura t'as distri a faire mais d'ici là y'a le temps et si ça s'trouve tu l'aura revendu.
Si t'as d'autre calcule compliqué a faire dis moi je suis chaud ;) |
![]() |
![]() |
#11 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 465 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() Blague à part, ce que tu veux faire est interdit donc je ferme le post ![]()
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | jah83 (26/06/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
A3 de 2004 | florence | Compteur kilométrique | 3 | 22/03/2015 18h24 |
ori 807 2.2 2004 | zazear | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 09/11/2013 17h26 |
Sos, abs 307 2004 8hz | formator2 | ABS, ESP, DSC | 8 | 17/01/2013 21h19 |
bsi de 807 2004 | diagM5 | Compteur kilométrique | 6 | 12/01/2012 20h08 |