![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
c'est une voiture de 2004, on est en 2015, donc récente ... je ne vois pas du tout
Je voulais juste faire fonctionner ma 2ème clé (elle ouvre/ferme et ne démarre pas) car j'ai perdu ma première. Super vag a bien lu le code pin mais juste après, les voyants ce sont allumé Je vais essayer de recorder mon code pin, même que je pense que c'est impossible car j'ai eu un message indiquant que porte instrument défectueux Je suis là pour voir si quelqu'un a une solution pour réparer le compteur, il faut dessouder quel eeprom, quel flash, des photos, un tuto, ... ? Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
V.I.P
Thanked 5 872 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ecoute
pas de flash et eeprom pour reparer il faut utilisé vcds pour reprogrammé pin+clé!!! cherche toi la procedure avec ton vcds, ou bien il faut adapter un copteur occasion !!! je ne voi pas autre solution pour toi !!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
tu cherche un autre dash a la casse et tu fait un off a l ecu et c bon
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
V.I.P
Thanked 5 872 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Compteur Scudo 2004 | Yipikai | Compteur kilométrique | 3 | 17/10/2015 15h54 |
Probleme compteur Megane 2004 | kdo75 | Renault, Dacia, Nissan | 16 | 16/10/2015 20h25 |
Problème compteur Scenic 2 de 2004 | fredily | Tableau de bord en général | 10 | 19/04/2015 11h19 |