![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Thanked 3 564 Times in 1 673 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt mon papou lol regarde deja sa si sa peu t'aider je cherche avec quoi tu peu lire aussi a de suite.....
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Thanked 1 090 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut nimbus je sais avec enigma sa marche mais j'ai pas normalement upa aussi le fait mais j'ai eu plusieurs retour de personnes qui ont upa qui ne sont jamais arrivé a le lire
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai pas trouver le pdf
Demande a quelqu'un qui a enigma pour avoir les pinout Avec le fvdi c'est pas possible seadoo c'est du nec a moins que tu puisse faire les 1er 307 avec nec ?? Je pense pas . Sinon lit ce qui a marqué sur le nec pour voir quel programmeur le fait . Je pense upa mais pas sur |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Thanked 1 090 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour le pinout enigma je l'ai mais moi j'ai upa qui est censé le faire mais moi sa marche pas bon de tout façon j’arrête je vais acheter un occasion j'en est trouvé un qui a 86000 KM avec le logiciel fiat ont peux augmenter le kilométrage donc merci a tous pour votre aide
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
arnaque de compteur kilométrique | dart | Compteur kilométrique | 32 | 12/12/2015 08h43 |
problem Compteur kilométrique | charaf154 | Compteur kilométrique | 2 | 15/07/2015 19h30 |
Compteur kilométrique trafiqué | brahimdeltoros | Systeme de climatisation | 12 | 08/05/2014 12h44 |
Compteur kilométrique | amrouhamdi | Compteur kilométrique | 7 | 07/04/2012 00h36 |