![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Bonsoir à tous
Tableau de Scénic 2. J'ai une nouvelle panne que je n'ai encore pas rencontrée. Le tableau restait noir. J'ai tout refait comme d'habitude. Toujours la panne. J'ai remplacé le fichier de la 93C56, l'horloge est repartie à fonctionner. J'ai remonté le grand afficheur et surprise en mettant les + et -, sans même raccorder le bus CAN, le grand afficheur allume tous les segments et symboles en même temps. L'horloge continue à fonctionner correctement. J'ai alors dessoudé le grand afficheur et l'ai essayé sur un tableau de test. Il fonctionne très bien. J'ai essayé un autre afficheur en bon état de marche sur le tableau en cause et la, le résultat est le même! Tout s'allume. Le fichier utilisé dans la mémoire est un fichier fiable que j'utilise régulièrement. Est ce que quelqu'un à rencontré cette panne ou a une idée sur la cause. Merci d'avance pour votre aide. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
tableau de bord espace 2 | ouioui83 | Tableau de bord en général | 2 | 26/01/2011 05h52 |
Tableau de bord Laguna 2 | steph1106 | Tableau de bord en général | 8 | 03/01/2011 18h35 |
problem d'alumage d'un tableau de bord megane scenic | twisterelectro | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 04/10/2010 16h27 |
Tableau de bord passat | stofa-25 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 23/09/2010 08h21 |
fichier tableau 607 | everson29 | Compteur kilométrique | 2 | 05/09/2009 21h03 |