![]() |
Citation:
dit mois s'il te plait ou je peu trouves les fusible |
Citation:
Un shunt à la place du fusible !!! Comme ça, il n'y a plus de sécurité électrique. Il faut espérer que le problème ne se reproduise pas, car supprimer un fusible de 6,3 ampères, je pense que le compteur (et le faisceau aussi très certainement) seront jolis. |
les fusibles ainsi que le mofset je prends chez Farnel
ref fusible: 1615139 |
j ai eu le mémé problème cable compteur et kilomitrage
|
cable compteur et kilomitrage ne marche pas
merci |
cable compteur scenic 2 ? on en apprend tous les jours!
|
Dumps
Bonjour hassanlion
Voila le resulta des deux dumps A plus |
bonjour voila j'ai l'heur de mon tableau de scenic 2 qui ce remet a chaque demarage a 0 et clignote que faire S.V.P et merci
|
ton premier dump d'origine est corrompu
le deuxième est ok c'est une 1.9 dci 120 boite 6 avec frein de parking auto et régulateur avec 164424 km |
Citation:
Les dumps dont tu parles, datent de décembre 2010 !!! |
Citation:
merci a toi bonne journée a toi :44: |
reponse
jai un tutoriel de reparation et un site ou tu peux acheter le kit de reparation si tu est un bon soudeur
|
Citation:
quoique certains en font et pas des bonnes je peux vous le dire avec les retours clients d autres sociétés que j ai... |
salut,
dans le noir complet tu distingue les filaments parallèle de chauffage du tube ? si oui => - tu as un problème de commande des segments (jamais eu ce soucis) si non => - tu as un probleme de puissance pour l'afficheur (deja eu une petite puce en bas du gros afficheur complétement éclater pour ma part, comment je me le demande encore :D ) - ou alors l'afficheur est mort (tache blanche dans les coins) :46: |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h57. |