![]() |
bonsoir Calonna
effectivement j'utilise licznik USB 4 et dans la liste juste entre Safrane et trafic il y a Scenic 04 93C56 je suis très satisfait de ce logiciel A+ |
Renseignements sur Licznik
Citation:
Je vais me procurer ce logiciel. Merci pour ce renseignement. |
slt
nyo 4 est pas mal non plus pour changer les kilometre |
salut
peux t'on alimenter ce compteur de scenic?? merci |
salut tous le monde
es que il ya quelqu'un peu me dire ou je peu trouves tous les composants :transistor irf ...etc a bon prix merci |
electronique diffusion, selectronic, conrad, sur le net et j oublie celui qui a 2 gros bouquins
fab |
|
merci kam 306 c est la fatigue
fab |
salut mehdi
pourquoi tu demande le numéro vin pour le scenic peut tu le changer?? si oui comment? Merci |
bonsoir
A=41....B=42....................I=49 J=4A...............................O=4F P=50...............................Y=59 reste qu'à traduire le vin en hexa |
salut a tous
voila j'ai un compteur de scenic qui affiche rien alors j'ai achète un a la casse et quand je monte le compteur il ma affiche 182000 km et la voiture elle a 122000. ma question si je récupérer l'eeprom 93C56 de ancien compteur et je le monte sur le nouveau es que il va fonction tous normale merci |
bonjour
attention car quand ces compteurs ont des problèmes d'affichage il arrive souvent que le Km beugue. En général ils augmentent de 10 en 10000 Km autant mettre le nouveau au bon Km. a savoir que tout cela est sous le gros afficheur |
merci michel cornac
je vais essaye avec tacho pro si sa marche si non je change léeprom . pour 10000 km si rien |
Citation:
|
pour le fusible je met UN NEUF , pas autre chose
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08. |