![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
salut les enquêteurs du FBI!!!!!
Je ne joue pas et je n'ai jamais fait cela!!! Cela ne m’intéresse même pas!!! Maintenant je n'ai rien à vous prouver donc celui qui veut aider MERCI les autres vous n'etes pas obligés de repondre!! Demain je peux même poster les dump d'origine de ma bsi ori avec une photo du numéro de chassis!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je suis pas sur que cela suffise. Je pense plutôt qu'il faudrait la copie du dernier CT, si il est pas trop vieux, ou une facture attestant du KM, mais enfin, c'est pas moi qui en juge. Surtout, que ce genre de service doit être soumis à l'avis de l'équipe de modération. Bonne chance.
![]() |
![]() |
#18 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
2002, 165 000, elle a pas roulé cette caisse!
![]() |
#19 |
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bref, sans juger
Admettons que cette personne soit de bonne foi Je monte régulièrement de pièce d'occasion Qu'est ce qu'il ne faut par faire pour cette mésaventure m'arrive je trouverai con que ma voiture qui actuellement 97.000Km ce retrouve avec un compteur affichant 360.000Km |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to l.gentil For This Useful Post: | wide-oner (01/12/2016) |
![]() |
#20 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 495 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
T évite de mettre un compteur avec plus de kilomètres ou un bsi avec plus de kilomètres.. Et tu aura jamais cette galère.
![]() |
#21 |
Débutant
![]()
J'ai un Scénic 2 pour l'instant pas de problème avec le compteur
J'ai constaté que dans avec can clip je ne vois pas d'information sur le kilométrage réel de la voiture (acheter d'occasion je ne poser la question comment vérifier le kilométrage lors d'un achat) on me dit que mon Scénic n'a certainement le km inscrit au compteur au vue de son age Donc Kilométrage inscrit dans BSI ou dans le compteur comment le voir avec CAN CLIP |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 495 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Crée un autre sujet.. Sinon c'est dans l abs que tu peux voir réellement le kilo..
![]() |
#23 |
Genious T-E
![]()
Bonsoir,
Sinon, tu fait consulter l'historique chez le concessionnaire ou la base de donné d'un contrôle technique. Quand on veut trouver un truander, on le retrouve!
![]() |
#24 |
Genious T-E
![]()
C'est pas gentil, mais c'est comme ça.
![]() |
#25 |
Débutant
![]()
Bon pour l'instant elle marche bien
on verra au moment venu si problème espérons que je n'ai pas de problème avec le compteur, j'ai lu que plusieurs personnes avaient eut ce problème. merci pour vos réponse |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
salut les gars!!!
je reviens vers vous avec le dump de la BSI d'origine et celui de la casse. Ce que je trouve bizarre c'est que avec mon liczinc il me donne 296 445KMS alors que la voiture a réellement dans les 160000kms enciron. Alors est-ce mon dump qui est corrompu ou mon Liczink qui calcule mal? Le numéro de chassis de la voiture est VF39D4HXB92096757. j'ai mis ma 93C66 dans celle d'occas et finalement je dois tout télecoler mais je n'ai pas le code pin donc si quelqu'un peut m'aider se serait cool!!! Merci pour votre aide et je comprends entièrement la méfiance envers certaines personnes de mauvaises foie... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
correction de kilométrage sur golf 3 tdi | Paulo | Compteur kilométrique | 18 | 04/03/2014 19h12 |
correction de kilometrage 308 2008 | slimane | Compteur kilométrique | 14 | 04/11/2013 10h03 |
correction kilometrage 406 | barbenzingue | Compteur kilométrique | 7 | 27/07/2013 04h04 |
correction kilométrage de 206 année 2011 | tamarin974 | Compteur kilométrique | 10 | 24/05/2012 03h09 |
correction kilométrage-megane 1 phase 2 | issam | Compteur kilométrique | 4 | 09/01/2012 20h34 |