![]() |
|
Merci à toi
|
bonsoir est il possible d'alimenter un compteur megane 2 phase 2 petit connecteur gris
peut etre avec un can merci pour votre aide |
Combiné FIAT punto JTD - 2000
Salut aux Fiat-istes,
Je recherche pour tester sur établi, la connectique d'un combiné pour Fiat Punto JTD 1,9 L de 2000. Il me faudrait donc les affectations de toutes les voies (pas uniquement le + et le -) du connecteur. Merci d'avance. |
Salut,
Au formator sur le plug Noir: 1:+ 7:- Crdlt Abdel |
Citation:
Merci de ta participation Abdel, Par-contre, j'ai bien écrit que je ne voulais pas seulement le + et le -, mais aussi et surtout les autres affectations des voies du connecteur. Tu as le reste des pins du connecteur ? Normalement, j'ai trouvé ce que je voulais. Je contrôle cela demain. |
Citation:
Citation:
|
il etait tout violet , le LCD avait comme pris un coup de chaud , du coup j'ai recuperer à la casse un compteur et mis l'écran .
Par contre il n'ya qu'une ligne dessus c'est un petit écran de 5 de large sur 1 cm de haut , pas plus |
Salut,
Pour axel93 l'alimentation du compteur panda 2003: sur le plug noir: 1:+ 7:- Crdlt Abdel |
bonsoir personne pour m'aider sur compteur megane 2 phase 2
petit connecteur gris je souhaiterais l'alimenter peut etre avec un can merci pour votre aide |
bonjour
je cherche les pins alim pour un dash de fiat stilo 2001. merci |
Citation:
sur la prise noire pin 1 :12v pin 7 : masse |
sympatique meme plus un merci sur le forum
|
bonsoir
je recherche les pins pour ford galaxy de 2001 deux prises model vdo noire et bleu merci a tous |
pardon les prises sont verte et bleu et non noir desolé
pour le ford galaxy |
Pin Signal Description 2 J1850 Bus+ 3 LS CAN Hi Low speed (125Kb) CAN bus. This bus used for some IC, RFA and other units. 4 CGND Chassis ground 5 SGND Signal ground 6 CAN High J-2284 7 K-LINE (ISO 9141-2 and ISO/DIS 14230-4) 10 J1850 Bus- 11 LS CAN Low Low speed (125Kb) CAN bus. This bus used for some IC, RFA and other units. 14 CAN Low J-2284 15 ISO 9141-2 L-LINE (ISO 9141-2 and ISO/DIS 14230-4) 16 +12v Battery power |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h45. |
|