![]() |
|
pour C5 + pin 6 -pin 22
|
Citation:
|
Bonjour,
Je cherche les affectations des pins pour alimenter un compteur de Mercedes classe E (W210) Merci. |
Bonsoir,
Je cherche les affectations des pins pour alimenter un compteur d'audi A3 DE 2009 CONNECTEUR bleu Merci. |
Compteur de C5
Citation:
Personnellement, sur ce compteur et faute de pouvoir faire mieux, je l'alimente deux fois car l'aiguille de la vitesse ne se remet pas au même endroit la deuxième fois. Il faut alors la positionner en face le premier trait (sous le 10). Sur ces compteurs, il est normal lors de l'essai, que les témoins et affichage ne réagissent qu'après de longues secondes. L'affichage inscrit en premier des traits et ensuite des 00000. Calonna |
idem pour le berlingo
|
Citation:
|
Citation:
Pour un compteur d'aufi TT de 2000 confirmez vous les affectations des pins 1 et 20 pour le +12V et 7 pour le gnd? |
Bonjour a tous je voudrais savoir l allimentation d un compteur de clio 3 annee 2008 marque visteon merci bien a tous
|
salut impossible sans les fils can h et l donc obligé d epasser par un emulateur comme les scenic 2
|
Merci david je me disait bien aussi
|
ou bien nyo 4
|
Citation:
comment ca |
bonjour,
je cherche a alimenter un compteur BMW E46 serie 3 avec connecteur noir et blanc merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
salut le pass est dans ta boite |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h29. |
|