![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour Ã* tous,
Je viens ici car je suis en face d'un problème que même Peugeot n'arrive pas Ã* résoudre après reprogrammation du kit complet. Problème rencontré: Le calculateur empêche le démarrage de la voiture et affiche "Anomalie Antivol Electronique" lorsque le moteur est chaud. En tapotant dessus elle redémarre. Mais depuis un moment elle refuse totalement de démarrer avec le même message au tableau de bord. J'ai dû dans l'urgence acheter un kit de démarrage d'occasion mais je souhaite remettre le mien car il y a des fonctions qui ne marchent plus comme l'indicateur de vitesse ou le totaliseur de Km. Que faire? Faire réparé le calculateur d'origine? Le copier sur un autre? C'est une 206 CC 1.6 16S de 2001 Mux. D'avance merci. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Régulateur de vitesse touran 2T 2016 ne fonctionne pas | samnguen | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 04/02/2025 05h02 |
affichage vitesse ne fonctionne plus c3 | JEAN PHIBRE | Peugeot, Citroën | 3 | 12/09/2017 19h57 |
Compteur golf 4 fonctionne pas | ctophe33 | Compteur kilométrique | 14 | 13/05/2017 19h49 |
Régulateur de vitesse ne fonctionne pas A4 b8 | Mac-Gyver | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 27/03/2015 19h45 |
partener 02 compteur ne fonctionne plus | baba | Tableau de bord en général | 10 | 10/02/2011 12h07 |