![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Thanked 1 073 Times in 495 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Teste ca et dis moi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Merci pour ton aide. Je teste ca demain matin.
Pour info J'avais deja essayé de prendre le dump et de mettre a la main mon pin et vin dedans ca n'avais pas marché. Je te tiens au courant demain. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour moi le dump est ok,voir photo jointe
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre habitué T-E
![]()
Je viens de tester . Maintenant il fait l'apprentissage des clés. Mais impossible de telecoder les options et le VIN. PP2000 ne lit pas le VIN quand je met le VIN il me met telecodage non effectuer. J'ai remarquer aussi une fois l'apprentissage des clés fais et que j'enleve la batterie , l'apprentissage s'efface je dois recommencer (voyant antiderammage se rallume apres enlevement batterie)
Avec ce dump , pp2000 ne reconnais pas les references du BSI il met referencement en cours. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 499 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour lepak06 essayer avec ce dump vierge aussi essayer de telecoder et faire l'apprentissage avec LEXIA et si lexia te demande un code pour l’écriture le code c'est 03114 c'est pas le code pin sa 03114 c'est le code demandé par lexia pour avoir l'otaurisation de l’écriture sur le BSI
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
![]()
je l'ai deja essayé ce dump hier. il ne fonctionne pas.lexia ne ma jamais demander un code a 5 chiffres elle me demande que des codes a 4 chiffres .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]()
Ouvre ta bsi d'origine,recupere le dump et ré ecrit le dans le bsi d'occaz!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est pas lui même de hier pour le code lexia 03114 c'est pas le code pin c'est le code d'autorisation pour écrire le vin et telecodé les option
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre habitué T-E
![]()
Ce n'est pas le model ? l'origine c'est un valeo CD1 et celui que j'ai d'occase c'est un Valeo CD4. On m'a dit sur le forum que c'est compatible. Mais il n'ont pas les meme reference.
En plus il faut que je casse la coque du BSI pour acceder a l'eprom. Y a t il possibilité de recup le dump sans l'ouvrir , j'ai un kwp2000. |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]()
Pourquoi cassé,tu prends une mini dremel et tu fais un carré propre decoupé,quand ta fini tu referme,moi j'utilise de la colle bicomposant noir pour plastique pour recoller propre et faire la finition et c'est impec!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
Je l'ai comparer avec le fichier que tu m'a donner hier. C'est le meme. En plus a l'endroit du Vin tu a des FE FE FE ..... Normalement c'est 00 00 00 ... je tes mis les deux fichiers que tu m'a donner tu peux verifie c'est les meme |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre habitué T-E
![]()
je me pose une question , est ce que une mauvaise soudure de l'eprom peut etre le probleme? peut etre c'est mal soudé. Parce que quand j'eneleve la batterie tout s'efface (apprentissage des clé).
Si je prends le dump d'origine du bsi d'occase, et je modifie a la main le VIN et PIN pour mettre les miens . Est ce que c'est bon ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre accro
![]()
J'avais le meme soucis sur une 206 et c'etais le bsi qui etais HS,des que je debranchais la batterie il devenais vierge,en tout cas pour PP2000,si je lisais l'eeprom elle était complete! j'ai mis un autre BSI et le probleme fut regler.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre accro
![]()
bon voici un autre vierge essayer et tien au courant
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 | |
Membre accro
![]() Citation:
[QUOTE=Si je prends le dump d'origine du bsi d'occase, et je modifie a la main le VIN et PIN pour mettre les miens . Est ce que c'est bon ?[/QUOTE] tu peut essayer sa mais puisque c'est pas de la même référence peut être sa marche pas |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
recherche immo yaris 95040 2 connecteur 3 cylindre | lekingabs | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 07/06/2011 10h30 |
Recherche dump VDO 406 | calonna | Compteur kilométrique | 0 | 14/12/2010 13h01 |
[recherche]dump de C5 2.2 HDI | karman | Peugeot, Citroën | 0 | 03/05/2010 08h52 |
Recherche dump | geniehex | Compteur kilométrique | 1 | 26/03/2010 18h20 |
vierge yaris 95040 | digicar | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 02/11/2009 10h55 |