![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Thanked 1 154 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon soir a tous ,je possede deja un programmateur willem qui est depasser par la technoogie actuelle des vehicule je voudrais investire dans un autre programmateur mais je n'est pas su cois acheter j'esite entre l'UPA et XPROR-M quand je lit leur fiches techniques je remarque que l'UPA couvre plus de MCU MOTOROLA que l'XPROG-M exemple hc11e20
son utilite est surtout pour REPROGRAMMER UCH ,BSI et les calculateur AIRBAG le softwar des deux programmateur pour milleux m'aider a choisir SVP aider mois a choisire le meilleur ,merci d'avence |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
software upa et xprog-m
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
en ce qui me concerne j'ai les deux et pour moi xmprog c'est de la m...e
upa ya pas mieux |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok moi j'ai un xprog m v5 j'ai jamais u de soucis avec mais jmen ser pas des masse
Le truc que je vois c qu'il ne lit pas les 28xxx et 29xxx Dommage |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
Merci de ta repense slv
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
moi ce que je veux pour le moment c de bien attaquer les mcu motorola sur des bsi uch et airbag et j'ai poser la question a pas mal de persone sur le forume et la majorité en praiferer le upa a l'xprog mais il mon aussi conseiler que si j'achette le upa il faut que je opte pour l'originale , c'est quoi la diference esqu'il est moin sur a la lecture et lecriture ou esqu'il est facile a cramer
en sachant que je n'ai pas le choix parsque la en algerie il n y a pas ou trouver l'original je vous remerci tous |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Conseil sur choix de programateur | remsa | Programmeur de chip | 5 | 06/03/2013 19h06 |
Conseil bien venu | Aimadfm | Electronique | 2 | 20/08/2011 21h18 |
Achat d'une voiture conseil! | petit1959 | Vente, Achat, Echange | 10 | 20/07/2011 19h46 |
conseil pour different compteur | barto_95 | Compteur kilométrique | 11 | 02/01/2010 00h29 |